Aller au contenu
xgobbo

Crossking Sport Racer - Radiocommande

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis nouveau dans le domaine du FPV. Jusque-là, je faisais uniquement de la prise de vue aérienne.
J'ai acheté, pour me familiariser, un Beez2B Crossking Sport Racer.
Après avoir bien ramé pour le configurer sous Cleanflight, j'en arrive à pouvoir l'appairer avec ma Spektrum DX6 mais je n'ai aucun retour dans CleanFlight lorsque j'actionne ma radiocommande.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
J'ai paramétré :
- Ports : UART2 sur Serial RX
- Receiver Mode : Serial based receiver (Spaksat,...)
- Serial Receiver Provider : Spektrum2048
Mon émetteur est un Spektrum SPM4649T

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa car je tourne en rond... Et j'aimerais pouvoir voler...

Merci d'avance.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ton sujet m'intéresse fortement, car je suis dans le même cas que toi.....

Je passe d'un Phantom "où il n'y a qu'à mettre l'accu, et ça vole tout seul", à un petit Crossking Beez2B avec lequel je galère à paramétrer....

T'en es tu sorti ??

Si oui, tu peux expliquer en grandes lignes ?

Merci et bonne journée à toi

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème avec ce genre de configuration est que tout est propriétaire, paramétrer sur cleanflight est une chose, mais pour pouvoir t'aider , il faut connaitre le modèle de la carte de vol pour chercher des info sur les branchements et les caractéristiques. 

Là, sur la fiche technique de ce drone, c'est juste indiqué "controleur de vol type F3" donc on ne peut absolument pas répondre à ta question. des cartes de vol sur la base d'un processeurs F3, il y en a un certain nombre. Ça  pourrait aussi bien être une spracing F3 qu'une flycolor raptor F3......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec spektrum c'est particulier, il faut que la carte de vol soit compatible. sauf si le recepteur est en ppm ou sbus. Là je n'ai pas trouvé l'info concernant ton récepteur. Il est juste dit qu'il est "serie" alors je ne sais pas comment il doit être déclaré dans betaflight...............  

J'etais sous spektrum il n'y a pas si longtemps et je prenais des recepteurs dsm2/dsmx en ppm que je déclarait comme n'importe quel recepteur ppm. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.