Aller au contenu
Pandalex

Hélices De Remplacement

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je suis équipé d'un petit Arshiner-XT-001A

https://www.amazon.fr/Arshiner-XT-001A-Drone-6-axis-Quadcopter/dp/B019DFTGC0

 

Je l'ai pris pour débuter sans trop de risque, notamment grâce à sa cage.

Mais elle n'est pas invincible et les hélices sont fragiles.

 

Seulement voilà, impossible de trouver des pièces de rechange et comme je suis une bille je ne suis pas capable de savoir quelles hélices seraient compatibles.

 

J'ai trouvé des 'erstaz' sur un site allemand, mais il me colle 30€ de frais de port ...

 

https://www.drohnenstore24.de/zubehoer/produkte/propeller/ersatz-propeller-set-fuer-xt001a-quadrocopter-drohne-2xcw-2xccw/a-1044047/

 

Seriez vous en mesure de me venir en aide ?

 

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le model d'hélices que tu as c'est des Attop YD-928 pour le sens inverse des aiguilles d'une montre et des Attop YD-716 ou  Attop YD-713 pour le sens des aiguilles d’une montre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le model d'hélices que tu as c'est des Attop YD-928 pour le sens inverse des aiguilles d'une montre et des Attop YD-716 ou  Attop YD-713 pour le sens des aiguilles d’une montre.

Vous êtes trop forts merci :)

 

Un conseil sur l'échoppe pour me les procurer ?

Et j'ai un doute, il faut que je prenne des hélices de deux copters différents pour faire l'avant et l'arrière ?

 

 

Je n'ai pas de boutique physique près de chez moi.

 

CW (clockwise, sens des aiguilles) c'est devant et CCW (counter clock wise) c'est derrière c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un conseil sur l'échoppe pour me les procurer ?

Et j'ai un doute, il faut que je prenne des hélices de deux copters différents pour faire l'avant et l'arrière ?

CW (clockwise, sens des aiguilles) c'est devant et CCW (counter clock wise) c'est derrière c'est ça ?

pour le shop voie sur le net si ces hélices ne sont pas vendues dans les boutiques partenaire et concernant l'emplacement des hélices c'est ou avant gauche et arrière droit pour le sens CW et avant droit et arrière gauche pour CCW ou alors le contraire pour le savoir tu fait tourner tes moteurs légèrement sans hélices et touche les avec ton doigt tu ressentiras leurs directions.

 

Modifié par Sajid73

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah super le schéma merci !

 

Par contre pas moyen de trouver facilement les hélices qui vont bien ...

 

Vous seriez capable de me mâcher encore plus le travail avec des liens qui vont bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Interdit de poster des liens de boutiques non partenaires tu a juste a taper la référence des hélices dans le net et tu verras pas mal de liens a moins qu'il ne te reste que les moignons ???? ...bon j'décroche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.