Aller au contenu
frednrv

Un Petit Relooking ....

Messages recommandés

Et en remontée??? Parce qu avec des parpaings la descente est toujours rapide...lol [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remonter, c'est pas dans mon cahier des charges...

C est bien les cahiers des charges corse ca [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23].

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j ai commander une coque complète pour mon hubsan car l ancienne et abîmée et les vise ne tienne pas trop donc j ai commander des nouvelles vis je voulais savoir si c étais pas trop compliqué de changer tous ça s il y avais un bon tuto qui explique comment procéder au démontage c est un 501s et pas un ss merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, pas bien compliqué, tu trouveras des tutos , ensuite, une petite astuce, toujours prendre des photos avant de démonter quelque chose, comme ça, si tu as un doute lors du remontage, tu peux vérifier. N'hésite pas à mitrailler sous tous les angles 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai vu aussi qu on pouvais remplacer les antennes du drone je voulais en profiter de les changer une fois démonter, qu elle antenne pouvez vous me conseiller ?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas commencer par le remplacement des antennes de la radiocommande si tu as la version standard ?

 

Pour réaliser cette modification, tu as besoin de : 

 

- 1 antenne patch 5.8 Ghz 14dBi

- 1antenne 2.4 Ghz 3 dB

- 2 câbles Ipex (appelé aussi U.FL) vers SMA

 

L'opération est bien documentée sur internet. Elle est réalisable sans connaissances particulières à partir du moment où l'on fait attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.