Aller au contenu
Weny

Je Veux Tout! Je Ne Connais Rien. Freestyle

Messages recommandés

Bon, ma bestiole ne veut plus s'armer... 
J'ai bien mixer les voies, sous betaflight il voit le bon bouton se mettre en position, et il me fait des bips comme si il manquait le pré-arm... Mais je l'ai enlevé!
Il veut m'obliger à mettre un pré-arme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon! j'ai refait entièrement mes entées/mixages/sorties... je sais toujours pas d'où venait le problème, mais maintenant c'est bon!
Allons tester ce mode panic :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand t'auras 5mn entre deux vols  :ssv:, mais une petite photo de ta machine que l'on vois à quoi elle ressemble (si tu veut bien, bien sur!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba justement! j'ai fait quelques petites photos vite fait cette après-midi ;)
Des vidéo aussi (de mes premiers power loop ;) ) en trichant :p (mode horizon)
Mais on y vois vraiment pas grand choses.. ça faut pas le coup.


mini_181005025441156306.jpg

Bon, si il est besoin de le prouver, c'est une bonne tondeuse ;)
mini_181005025442195000.jpg
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tout çà, t'est bien équipé (hormis le jus de fruit :(). Donc ça y'est tu es prêt à emmener le tout dans tes déplacement maintenant?!

Reste plus qu'à ce que tu lui apprenne à couper les branche maintenant!! il fait déjà l'herbe :ssv:.

 

Aller, bon vol, profite il doit faire beau aujourd'hui (chez moi en tout cas :D)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !
Le jus de fruit n'était même pas à moi ;)
Et oui je suis plutôt content de tout ce petit matos, le seul petit hic, je n'arrive pas à connecter la qx7 à mon pc pour essayer de faire du simu...
Et vu le temps pourri en se moment, j'en aurait bien fait, au moins un peut :p
Et c'est fini les déplacements pour moi, je suis parti :p
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta radio n'est pas reconnu par ton pc ou alors tu n'arrive pas à la faire fonctionner sur ton simulateur?

Pour ma part, sur fpv freerider (les autres je ne connais pas!!) il faut déjà que tu déconnecte ton mode D16 ou D8 et mettre off (la ligne au dessus de la ou tu bind :( je sais pas si je suis très clair!!! :D) et faire des réglages sur tes entrées. Enfin moi c'est ce que j'ai fait sur ma X9D+, après regarde si tu n'a pas un petit tuto video sur le net (ce sera plus facile qu'avec mes explications car moi être fatigué).

Aller hop dodo.

 

PS: ta quitté ton taf ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon beh deja je racontais de la merde c'etait dans mixeur et non dans les entrees :D !!! Je dit !! heureusement qu'il y a des pros et pis zut j'avais dit au lit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci Eric41200 pour la vidéo, mais oui j'étais déjà tomber sur celle-là, j'ai tout fait pareil..
En faite, ma radio est reconnue par le PC mais impossible de la faire fonctionner dans un simu (non configurer dans steam et impossible de configurer les touches...)
Pour le moment ça ne me dérange pas trop, ça va juste me prendre plus de temps pour passer en mode acro mais j'ai déjà fait quelques lipo en acro, et quelques crashs :p
Mais il n'y a qu'une hélice qui à dû être changer pour le moment! Je suis assez impressionné de la résistance de cette petite bête car certains crashs était assez violents! ( en réalité j'ai déjà changer 5 hélices mais surtout car elles avait de légères cicatrices et qu'elles étaient pleine de terre :p )
J'ai tester avec pas mal de vents ces derniers jours, ça ne bronche presque pas! Une boule de nerfs ce xjb 145! Mais comme il n'est pas étanche, je vol peut en ce moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut!
Je suis avec un pote qui a un gros soucis sur ces moteurs...
il a changé 1 esc et maintenant il y a deux moteurs qui fonctionnent en même temps à chaque fois...
En faite, dans betaflight, quand on commande les moteurs en individuels, il y a toujours deux qui réagissent. On active le moteur 3, le 3 et le 4 se mettent à tourner. On active le 4, le 3 et le 4 se mettent à tourner...
Vous avez des idées pour les "séparer" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut FanZ!
Effectivement, c'était ça, une petite coulure très discrète qui reliait les fils de commande des ESC.
Maintenant son problème est tout autre, et le diagnostique facile: axe moteur cassé ...
Je lui avais pourtant dit qu'il serrait surement trop fort ces écrous... Il l'a compris quand l'axe du moteur est rester sur l'écrou, dans ça main..
Je vois souvent ce genre de brute au travail, "dans le doute on remet un petit coup"... Ça apporte plus de problèmes que de solutions :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si non ça y est!
Je passe plus de temps en vol acro qu'en horizon!
Bon, ça me vaut pas mal de frayeurs et une grande tension (ça fatigue d'être hyper concentrer même pendant 4 minutes :p ) mais ça vient !!
Toujours pas de simu, je n'y ai pas consacré plus de temps..
Mais j'ai un autre soucis maintenant, mon petit qui veut un drone aussi ... Fallait s'y attendre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.