Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour, quand on active le mode rth, le drone monte t'il à une certaine altitude ou revient il en conservant l'altitude à laquelle il volait avant l'activation du rth ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10m par défaut. Il semblerait que si tu es plus haut que le parametrage il reste a la hauteur ou il est si tu es plus bas il se positionne a la hauteur. Perso j ai paramétré 40m

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Merci à helly69, ton tuto est très intéressant.

J ai fait ca parce que sur un groupe facebook ou j ai fait le suivi de mes modifications de mon h501s il y avait plein de monde qui me demandait comment on fait pour changer l altitude... Du coup j en ai eu marre j ai fait un package ou tout est intégré de ce que je sais sur les changements de parametrage des firmware du h501. Il n est peut etre pas parfait en tout cas c est une bonne base

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tuto, merci helly69. Pourrais tu me dire les paramètres par défaut d'origine. Voici les infos de ma radiocommande : v 4.2.34 , lcd v 1.3.3 , h 501s v2.1.50 ,fc v 1.1.46 , cam v 30.84.84. Pour l'instant je n'ose pas encore rentrer dans le programme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tuto, merci helly69. Pourrais tu me dire les paramètres par défaut d'origine. Voici les infos de ma radiocommande : v 4.2.34 , lcd v 1.3.3 , h 501s v2.1.50 ,fc v 1.1.46 , cam v 30.84.84. Pour l'instant je n'ose pas encore rentrer dans le programme.

Comme ca je sais plus le mieux etant de se connecter et de faire une copie d ecran tout suite ce sera les paramètres d origine de ton firmware

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

j'ai suivi la procédure à la lettre. bbien que pour les leds jaunes il faut faire trés vite car elles clignotent qu'une fois à cette couleur

J'ai changé uniquement l'altitude pour le RTH (passé à 30) et limite altitude à 350 (Sachant que je n'utiliserai pas cette limite)

Ce qui m'étonne c'est qu'aprés avoir cliqué sur Flash la valeur affichée pour altitude limite est à 94.

Pour le RTH c'est bien à 30

Je vais tester le RTH demain si je peux voler car pluie annoncée.

Par contre petite question si on vat au delà de la valeur indiquée pour la limit alti, que se passe t il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

94?? Perso j ai pas tenté de mettre une autre valeur j ai mis a 0 pour illimité...

 

En fait tu vas pouvoir depasser les 94 m legerement a une 20aine de metre pret puis tu pourras plus monter c est quand même bizarre qu il t ait mis 94 alors que tu avait mis 350

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend pas trop

J'attends de faire les tests pour faire un retour.

Les lumières jaunes clignotent elles longtemps pour vous?

Moi j'ai à peine 1 seconde pour brancher l'USB.

De toute façon il faut que je teste le RTH pour voir si les 30m on été pris en compte

Wait and see  météo oblige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca depend pour les lumieres jaunes.par contre a ta place je remodifierai la valeur de l altitude pour remettre soit a 250 soit a 0 soit a 150 comme dans notre reglementation

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca depend pour les lumieres jaunes.par contre a ta place je remodifierai la valeur de l altitude pour remettre soit a 250 soit a 0 soit a 150 comme dans notre reglementation

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

J'ai déjà recommencé en mettant 150.

mais dés que je flash la valeur écrite devient 94.

D'ailleurs c'est bien Flash où il faut cliquer pas flash eeprom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà recommencé en mettant 150.

mais dés que je flash la valeur écrite devient 94.

D'ailleurs c'est bien Flash où il faut cliquer pas flash eeprom?

Tu as quelle version de firmware??

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mince le nouveau firmware ce modding tools n'a pas ete testé sur ton firmware.

 

tu peux essayer avec celui la https://drive.google.com/file/d/1j6cGxior9lt93GCj5A3Gw7K85f4LPuix/view?usp=sharingc'est un nouveau modding tools mais je ne l'ai jamais tester et tu controles le resultat avec l'autre utilitaire. par contre si cela ne marche toujours je te conseille de telecharger le firmware 2.1.50 et de le repasser et de ne modifier que ce qui a fonctionné. Et teste directement l'altitude max a 0 comme ca tu es tranquille comme je dis toujours qui peut le plus peux le moins et la limite sera celle que tu t'imposeras (moins de 150m on est d'accord ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mince le nouveau firmware ce modding tools n'a pas ete testé sur ton firmware.

 

tu peux essayer avec celui la https://drive.google.com/file/d/1j6cGxior9lt93GCj5A3Gw7K85f4LPuix/view?usp=sharingc'est un nouveau modding tools mais je ne l'ai jamais tester et tu controles le resultat avec l'autre utilitaire. par contre si cela ne marche toujours je te conseille de telecharger le firmware 2.1.50 et de le repasser et de ne modifier que ce qui a fonctionné. Et teste directement l'altitude max a 0 comme ca tu es tranquille comme je dis toujours qui peut le plus peux le moins et la limite sera celle que tu t'imposeras (moins de 150m on est d'accord ;) )

Merci de ton aide.

Je suis à la recherche de ce firmware mais pour le moment : recherches infructueuses :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton aide.

Je suis à la recherche de ce firmware mais pour le moment : recherches infructueuses :(

suffit de demander https://drive.google.com/drive/folders/1TqH5JXajifIHDyww_pu_RQu4NuHnejPd?usp=sharingil y a tout ce que j'ai recuperé dedans. 

celui qu'il te faut c'est celui la https://drive.google.com/open?id=15RA2V3CoGW2oBiF-WLckwT1U7_XI9I4n

Modifié par helly69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suffit de demander https://drive.google.com/drive/folders/1TqH5JXajifIHDyww_pu_RQu4NuHnejPd?usp=sharingil y a tout ce que j'ai recuperé dedans. 

celui qu'il te faut c'est celui la https://drive.google.com/open?id=15RA2V3CoGW2oBiF-WLckwT1U7_XI9I4n

Whaou un grand merci!

Une vraie caserne d'Ali Baba :manette:

Du coup je vais regarder dans le forum la manip pour réinjecter le firmware d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaou un grand merci!

Une vraie caserne d'Ali Baba :manette:

Du coup je vais regarder dans le forum la manip pour réinjecter le firmware d'origine

Dans ma caserne tu as le nouveau firmware de ta Radio et celui de son lcd

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui

J'ai vu merci

H901 V4.2.36 et LCD V1.3.4

il faut que je regarde à nouveau les tutos vidéos etc... avant de me lancer

On a toujours le palpitant au max dans ces cas là :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.