Aller au contenu
Manu88

Sav Honteux

Messages recommandés

Bonjour, 

Le 04 septembre mon drone anafi à rencontré un problème, il lui resté 17pourcents de batteries et d'un coup il m'affiche sur mon téléphone, retour home impossible et de la il a filé dans la mer, je précise que le drone n'a jamais été au-dessus de la mer, mais uniquement au-dessus des dunes au moment de ce problème. 

le sav de parrot ne veut pas le prendre en charge . 

voici leur mail.....une honte .....faite très attention avec eux, ils ne sont vraiment pas très honnête...... 

Merci d'avoir contacté Parrot. 

////////////////// 

C'est avec un grand regret que nous vous annonçons que nous ne pourrons répondre favorablement à votre demande de remboursement.

 

En premier lieu, je souhaite vous informer qu'utiliser votre drone en dehors des conditions de ventes préconisées annule la garantie que bénéficie votre produit. Suite à votre appel au Support Parrot, nous vous confirmons que nos drones ne sont pas étanche à l'eau. En cas de chute dans l'eau, tout ou partie des données de vol peut être perdu. Il sera de ce fait impossible de déterminer la cause de la chute et donc de vous proposer une prise en charge dans la cadre de votre garantie (commerciale ou constructeur). 

 

 

 

Partant de ce fait, est la raison pour laquelle nous préconisons au utilisateurs de ne pas faire voler leurs drones proches des surfaces liquides; 

 

Extrait de la page 38 du guide d'utilisateur Bebop 2: N’utilisez pas cet appareil à proximité de substances liquides. Ne posez pas le Parrot Bebop 2 sur l’eau ou sur une surface humide, cela pourrait causer des dommages irréversibles. 

 

Extrait de la page précautions d'utilisation et d'entretien du FLIGHT SAFETY GUIDE ANAFI que vous avez reçu avec votre produit: N'utilisez pas cet appareil à proximité ou au-dessus de l'eau, N’atterrissez pas sur l'eau ou sur une surface humide. Cela entraînerait des dommages irréversibles. 

 

Dans la mesure où votre drone s'était posé dans un endroit inaccessible où vous étiez pas en mesure de récupérer votre drone, la garantie s'appliquerait quand-même. 

 

Parrot s'excuse de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande. 

 

Cordialement, 

Emmanuel 

Parrot Customer Service & Support 

 

Voilà comment parrot traite ses clients, une honte.

Je précise que ce jour là je n'ai pas survolais l'eau, alors que eux dans leur présentation survole souvent l'eau....

C'est un peu facile après de répondre ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est qu'ils ne peuvent pas avoir accès à ton drone pour voir si il y a vraiment eu défaillance, ou bien si la perte de ton drone est de ta faute.

En étant de bonne foi, c'est dégueulasse pour toi, mais je comprend aussi Parrot qui ne veut pas ouvrir la porte à une procédure de remboursement de drone sans preuve de malfonctionnement... Si ils comment à faire ça, tous ceux qui vont crasher leurs drones vont le mettre à la poubelle, et vont demander un remboursement au constructeur.

 

Mais je comprend aussi ta rage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que moi je veux bien leur renvoyer.

Le dernier vol n'a pas était enregistrer.

Leur façon de répondre et plus que honteux, je ne suis pas le seul à rencontrer des problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le suivi de parrot de ses produits est généralement minable !!! J'en ai pour exemples le logiciel freeflight pro pour disco et bebob qui ne marche plus depuis la maj Android 8 et chez parrot tout le monde s'en fout !

 

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.