Aller au contenu
sajid73

Comment Configurer Récepteur Lemon Sur Betaflight

Messages recommandés

Salut les pilotes j'ai un récepteur lemon dsmx avec une radio spektrum dx6e je n'arrive pas a le configurer sur beta rien ne bouge dans l'onglet récepteur je n'ais brancher que trois fils sur le aux1 du rx en esperant faire fonctionner le mode ppm bref j'ai besoin de vos lumières merci d'avance

 

article : Lemon Rx DSMX Compatible 6-Channel Receiver With Diversity Antenna

 

post-6139-0-26169500-1536962616_thumb.jpg

post-6139-0-52616700-1536962648_thumb.png

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sajid. Ce type de récepteur n'est que pwm, il faut brancher les 6 voies et bien entendu l'indiquer dans BF.

C'est bizarre j'ai ce liens qui nous dit qu'il est en protocole ppm je vais qu'an même relire il y a peut êtres quelque chose qui ma échapper

 

post-6139-0-10848500-1537005935_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est un peu confus cette histoire . C'est quel modèle exactement ton lemon ? 

 

Ta photo correspond au lm 0027 et ton manuel au lm 0039 et lm 0041  :reflechir:

après analyse du liens tu a raison Arnaud ce dernier parle des rx  LM0041 et LM0039 le 7 et 8 voies alors que le mien c'est le LM0034... 6 voies donc c'est mort pour le ppm  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un truc piégeux aussi, ce type de récepteur est souvent estampillé "compatible dsmx" avec entre parenthèses "dsm2" et en fait ils sont en dsm2. Si ta radio spektrum est encore compatible dsm2 ( ce dont je ne suis vraiment pas certain), il faut la paramétrer manuellement  parce qu'elle ne bascule pas dsm2 automatiquement. Les chinois sont forts sur le sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un truc piégeux aussi, ce type de récepteur est souvent estampillé "compatible dsmx" avec entre parenthèses "dsm2" et en fait ils sont en dsm2. Si ta radio spektrum est encore compatible dsm2 ( ce dont je ne suis vraiment pas certain), il faut la paramétrer manuellement  parce qu'elle ne bascule pas dsm2 automatiquement. Les chinois sont forts sur le sujet

pour sa c'est ok il est bien en DSMX je l'ai appairer mais bon un peut dessus pour le protocole pwm, j'attend un autre rx qui doit arriver 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.