Aller au contenu
oeildunord

Audresselles

Messages recommandés

Tes vidéos sont toujours une découverte, tout comme celles de camogreg. J'aime aussi les plans fixes comme au tout début  :wub:

 

Par contre, il y a un truc que je déteste  :( et je le retrouve de temps à autres sur les vidéos de plusieurs membres====> le "merci" en fin de vidéo. Sérieux il faut arrêter avec ça , je m'explique : 

 

Quand vous faites une vidéos, c'est pour nous faire découvrir quelque chose, pour partager. Vous apportez quelque chose au spectateur. Le spectateur ne regarde pas la vidéo pour vous rendre service, mais pour son plaisir perso. Ne le remercier pas, c'est lui qui devrait le faire. ;)  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais superbe vidéo Olivier ! Les plans sont magnifiques ! Merci de partager !

 

Y a du level c’est cool !

 

Et ouais pas besoin de mettre un merci à la fin ! C’est plutôt les autres qui doivent te remercier de leur (nous) faire découvrir des paysages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes vidéos sont toujours une découverte, tout comme celles de camogreg. J'aime aussi les plans fixes comme au tout début :wub:

 

Par contre, il y a un truc que je déteste :( et je le retrouve de temps à autres sur les vidéos de plusieurs membres====> le "merci" en fin de vidéo. Sérieux il faut arrêter avec ça , je m'explique :

 

Quand vous faites une vidéos, c'est pour nous faire découvrir quelque chose, pour partager. Vous apportez quelque chose au spectateur. Le spectateur ne regarde pas la vidéo pour vous rendre service, mais pour son plaisir perso. Ne le remercier pas, c'est lui qui devrait le faire. ;) :)

.

 

Eheh cool merci TGH ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.