Jump to content
Gil Karde

Question Sur Antenne Du H501S

Recommended Posts

Bonjour ,

pouvez vous préciser le format des connecteurs à choisir pour changer les antennes 5.8 et 2.4 de la RC .

quel format prendre pour ajouter sur le drone ? pas de préférence ?

Je suis preneur de ref  pour l'ensemble des antennes vidéo et pilotage.

Bonjour ,

pouvez vous préciser le format des connecteurs à choisir pour changer les antennes 5.8 et 2.4 de la RC .

quel format prendre pour ajouter sur le drone ? pas de préférence ?

Je suis preneur de ref pour l'ensemble des antennes vidéo et pilotage.

Fait une photo de tes connecteurs on te dira

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Je ne recherche rien en particulier. En fait pour l'instant je n'ai voler que dans le jardin.

Je pars dans l'Ain ce week-end chez un copain droneur.  je pourrai tester mon drone et voler vraiment pour la première fois

Il y a 4 heures, Grand Dahu a dit :

Par contre le connecteur est marqué SMA et si je compare avec la photo je dirais que ça correspond au RP/SMA Mâle

Ca signifie quoi ça au juste ?  Tu peux nous mettre une photo du connecteur de l'antenne ?  

Tout ce qui monte doit, à un moment ou à un autre, redescendre..... souhaitons que ce soit dans les meilleures conditions possibles..............

on ne crashe pas forcement au premier vol , mais ça fini toujours par arriver, il faut le savoir.. :D

il y a 57 minutes, the guitar hero a dit :

Tout ce qui monte doit, à un moment ou à un autre, redescendre..... souhaitons que ce soit dans les meilleures conditions possibles..............

on ne crashe pas forcement au premier vol , mais ça fini toujours par arriver, il faut le savoir.. :D

C'est pour cela qu'il vaut mieux avoir quelques hélices en rab !!
bv000004.gif

Bonsoir je voulais savoir si quelq un avais déjà testé cette antenne sur la rc c est une 2,4ghz 18dbi

F030FD6F-C1C2-40F4-8303-BBF38B3DA670.jpeg

Edited by fabri94

bonjour j ai modifié mon h501s j ai mis les antennes externe 5,8ghz pagoda 5dbi et une  2,4ghzsur le drone et sur ma rc standard j ai une antenne 5,8ghz 14dbi   j ai fais fais un test et après 300 métres j avais plus d image je sais pas comment vous faites pour faire des 800 a 900 métre avec un retour video.??

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.