Aller au contenu
philmax

Achat Drone Husban 501S Pro En Perspective

Messages recommandés

Bonjour a tous

Ma question peu en faire sourire plus d un et je suis desolé mais completement ignorant et debutant dans le domaine

Avant d effectuerl achat que j envisage jai surfé sur le net et comparé les prix

pour le moddel 501s pro ceal va de 198 € a 389€

Apres avoir telephonné au vendeur en france il me disent qu a ce prix la les modeles sont obselete

et qu en aucun cas je n obtiendrais de l assistance de leur part

grosso modo j achete une merde pour 200 €

 

je suis vraiment hesitant mais du simple au double il y a de quoi reflechir

 

tous vos conseils me serons utiles

 

bonne journée et bon vol

 

philippe & max

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les modèles a légèrement moins de 200€ dans les boutiques chinoises qui sont estampillé h501s pro sont les mêmes que ceux des boutiques francaises voir meme sont plus recent parce que quand une boutique française en vend 1 la boutique chinoise en vend 50 si ce n est plus... Ce qui est sure quand tu passes par une boutique française ils vont s occuper de faire la garantie quand ils vont pas trouvé un moyen pour te dire que cela rentre pas en garantie. Sinon niveau garantie si tu l envoi a hubsan la garantie sera la meme quelque soit l endroit ou tu l achetes. Si tu n es pas bricoleur va falloir t y mettre avec ce hobby si tu l es la réparation (achat de la piece et envoi depuis la chine) est souvent moins chers que le prix de l envoi au sav qui ne te sera pas remboursé...

Bref le problème des boutiques francaises c est qu elles ont des taxes a payer que tu n as pas en achetant en chine. Attention quand même si tu achetes en chine ne prend pas la livraison express ou par DHL parce que c est la douane assuré ce qui peux te faire payer facilement la moitié du prix en plus, il faut prendre la livraison de base avec suivie et si la boutique fait une assurance prix prend la. La boutique te remboursera les douanes..

 

Attention quand même a pas aller sur n importe quelle boutique chinoise... Et attention j ai vu sur des marketplace tres connu en France des h501s a 50€ et des frais de ports a 200€ ca reste intéressant mais souvent c est des faux et quand tu renvois ils te remboursent 50€ prétextant qu ils se doivent de te rembourser le prix de l appareil et pas des frais de transport je l ai vu entre autre sur un marketplace bien francais qui commence par CD...

 

Les bonnes boutiques chinoise sont réputées et generalement les frais d envois sont proche de 0€ si standard et restent a moins de 30€ pour des envois express...

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut ajouter que certains sites chinois expédient parfois depuis des dépôts en Europe. Dans ce cas là, c'est le site qui est censé avoir réglé les formalités d'importation. On n'a donc plus à payer de taxe douanière ni de TVA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut ajouter que certains sites chinois expédient parfois depuis des dépôts en Europe. Dans ce cas là, c'est le site qui est censé avoir réglé les formalités d'importation. On n'a donc plus à payer de taxe douanière ni de TVA.

A partir de dépots EUROPE, PAS DE DOUANE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces info mais comment verifier que le vendeur chinois a un depot en france ??

Dans la selection produit il a un choix depot attention le prix peut varier en fonction des depots. J ai deja vu le meme produit a 110€ en depot us 180 en depot cn et 230 en depot Fr ou eu... Des fois c est favorable... Attention aussi aux depots us souvent ils sont pas envoyable en france et surtout passe automatiquement par la douane

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut surtout pas acheter à partir d'un dépôt hors CEE. Les risques sont les mêmes, voire plus grands que d'acheter depuis la Chine, et le prix est en général plus élevé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut surtout pas acheter à partir d'un dépôt hors CEE. Les risques sont les mêmes, voire plus grands que d'acheter depuis la Chine, et le prix est en général plus élevé.

Je commande quasiment que sir des stocks en chine plus de 50 commandes en 4 ans dont mon h501s pro et aucun problème et souvent moins cher que les autres depots

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

historique de mon achat 

suite a vos conseils j ai decidé de passer commande sur le site du constructeur basé en hollande avec paiement par paypall

2jours plus t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.