RSSDrone 238 Posté(e) 1 février 2015 7H3 N1X nous propose son Nano QX FPV Racer, une version spéciale du Blade Nano QX FPV avec de belles LEDs ! Je vous présente mon NANO QX FPV racer j’ai modélisé en 3D la canopy, pour pouvoir y intégrer des leds, puis créer sur mon imprimante 3D. Le but était qu’il soit bien visible, pour […] Ce super article Nano QX FPV Racer 3D est apparut en premier sur Test de drones, news et tuto drones et accessoires n'hésitez pas à réagir en disant ce que vous en pensez ! No related posts. Voir l’article complet 1 Miura a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 2 février 2015 La classe!!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 2 février 2015 Wow, vraiment cool ton canopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 2 février 2015 bonsoir ! superbe réalisation ,et finition top !!! comme dirait l'autre ...s'est du bon boulot le gars !!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7H3N1X 126 Posté(e) 5 février 2015 Je devrais faire une vidéo se soir, si tout se passe bien. J'ai pas mal de boulot en se moment. Merci pour vos commentaires :-).. Sa motive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 février 2015 Je devrais faire une vidéo se soir, si tout se passe bien. du coup on doit en déduire que ça s'est mal passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7H3N1X 126 Posté(e) 7 février 2015 (modifié) Non non... Nikel !!! Chef!!! J'ai pris du retard... Bon... Après filmé dans les lunettes c'est pas top. Mais on vois qu'on arrive à voler sans problème dans le noir!! Modifié 7 février 2015 par 7H3N1X 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 7 février 2015 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites