Aller au contenu
Nico1104

Plastique Ou Abs

Messages recommandés

Bonjour ,

Voulant faire imprimer une pièce pour une spektrum dx9 , un support d’antennes double , est ce que vous pourriez me conseiller le matériel le plus approprier ?

Moi je n’y connais que dalle .

Plastique ou ABS , ou autre bien sur .Les uns aillant une qualité ou un défaut que les autres non pas .

J’etais sur le site d’impression et je ne savais pas quoi choisir .

Merci d’avance pour vous conseil .

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh désolé !!!! Mais je croyais que ça n’intéressais personne [emoji23] et je doutais même que quelqu’un l’ai lue . Et j’ai mis résolue pour que si dans quelques année quelqu’un voyais le sujet , il ne perde pas son temps à me répondre , surtout que je ne le verrais plus .

Trêve de plaisanterie

Alors tout d’abord c’est pour faire imprimé un capuchon d’antenne pour une spektrum dx9 afin d’installer 2 antennes de meilleur qualité pour améliorer l’emission .

Puis j’ai trouver sur le site qui fait le tuto d’installation que la pièce était en abs , donc pas en plastique !

Puis lors de l’ordre de fabrication , l’imprimeur m’a demander de préciser les contraintes de la pièce , solidité ,UV , qualité de finition et autre ,et la vue que je lui ai dit que c’est pour un usage extérieur ,il m’a conseiller le « formfutura apollo X » l’ASA quoi , qui était une variante d’ABS mais qui était plus résistante que l’ABS standard au UV .

J’ai vraiment été super bien conseiller par cette personne !

Voilà vous savez tout !

Pour le tuto » amélioration émission DX9 » voyer sur le site canard wifi qui donne tout les liens et explication nécessaire pour la réalisation .

Je tiens à dire que tout est légal , on augmente pas la puissance on ne fait que corriger les défaut d’antennes

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Modifié par Nico1104

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous lisons les posts mais nous n'avons pas toujours la réponse surtout quand la question est très spécifique.

Pas de souci , mais des fois on se pose la question « [emoji848] j’ai du oublier de cliquer sur poster « 

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.