Aller au contenu
helly69

Aide Au Choix Masque Ou Lunette Fpv

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je cherche a changer mon montage FPV a savoir un masque VR + samsumg galaxy note 4 + eachine rotg02 qui est bien mais pénible a monter avec tous les problèmes que cela peut comporter.

 

du coup pour un budget inférieur a moins 200€ (en neuf a voir en occasion pourquoi pas) et surtout j'aime bien la largeur d’écran mais en même temps j'ai jamais essayé de lunette... 

 

pour le moment j’hésite sur :

- fatshark teleporter v5 (lunette)

- fatshark transformer SE

- eachine EV800D

- FXT viper V2

 

qu'en pensez vous?

 

merci,

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'EV800 et ça me convenais mais l'écran est moyen

 

J'ai un Skyzone SJ-V01, l'écran est très nettement plus grand et de bien meilleur qualité avec un masque plus confortable

 

J'ai testé rapidement des lunettes fatshark, j'y viendrais surement un jour pour le confort sur la tête et pour le transport mais c'est pas pour demain

 

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement les lunettes j ai jamais testé ca fait pas petit l image?? Tu as préféré masque ou lunette

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plus petit mais comme tu es plus près des écrans je pense que ça se vaut...

 

Je "refuse" de tester plus pour ne pas aller claquer un gros billet mais à priori faut s'habituer et après on vois mieux les détails d'après les dires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plus petit mais comme tu es plus près des écrans je pense que ça se vaut...

 

Je "refuse" de tester plus pour ne pas aller claquer un gros billet mais à priori faut s'habituer et après on vois mieux les détails d'après les dires

Faut vraiment que j essaie histoire de savoir le côté petit me fait peur les fatshark teleporter v5 je peux les avoir a - de 150€ en neuf du coup j hesite vachement bon par contre c est pas du diversity

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ta liste de choix, met le diversity en priorité.

 

Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ta liste de choix, met le diversity en priorité.

 

Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk

Franchement j'ai pas trouvé de différence flagrante entre mon 1er masque non diversity et le 2ème qui l'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ta liste de choix, met le diversity en priorité.

 

Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk

C est ce que je me dis c est pour ca que les masque sont diversity mais comme tout le monde a l air de ne jurer que par fatshark mis a part tazkiller qui a l air d adorer le fxt viper

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les lunettes aussi sont diversity . Les lunettes fatshark sont les plus chères, les plus compactes aussi. Moins lourdes sur la tronche qu' un masque, plus faciles à transporter. Il y a cependant d'autres marques qui ne déméritent pas comme aomway par exemple. 

 

Il faut vraiment essayer masque et lunettes pour se faire une idée, mais bien sur ne pas essayer les lunettes ev100 et le masque vr007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment non. le masque c'est cinema au 5ème rang, les lunettes c'est au fond de la salle

Mais ca veut dire quoi avec le masque on en prend plein la vue mais on est trop pret est on voit pas les details des côté et les lunettes on voit toute l image et on peut tout détaillé ?

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les lunettes aussi sont diversity

Je parlais des fatshark teleporter v5 il me semble pas qu elles soient diversity je me trompe?

 

D ailleur ca a l air d etre le premier prix fatshark

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par helly69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de diversity et pas de ventilo non plus, moins belle image et buée à gogo. à ta place, je passerais mon chemin.

Merci pour ton avis effectivement ce sont des details qui sont importants. Donc en dessous de 200 € (sauf super coup en occase peut etre mais faut tomber dessus) il n y a pas d autres lunettes valable les ev100 c est du caca si j ai bien compris et apres c est mini 250 avec des skyzones et ev200... donc reste les masques

 

 

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour 335 euros les aomway commander v2 ont très bonne presse aussi. 

 

Une alternative sympa aux gros masque est le fatshark transformer qui coûte moins de 150 maintenant. C'est un bon masque  

 

le fatshark transformer me plait bien effectivement  il est pas trop lourd ou bout d'un moment?? il semble qu'il y a deux versions une binocular et un plein ecran qu'est ce qu'il vaut mieux??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il n est pas lourd du tout. En ce qui concerne la version, j'ai les 2 et je préfère le full panel qui est en 16/9 tandis que le binocular est en 4/3. Certains préfèrent le binocular c'est une question de gout.pour moi, le binocular n'est utile que pour regarder des films en sbs. Par contre, il faut changer lq mousse pour une plus confortable

 

post-4495-0-22303300-1538557373_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les ev100 je confirme, image petite (cinéma au fond de la salle, pour l'immersion on repassera) mais image plutôt belle et nette. Les miennes m'ont lâché sans raison apparente au bout de seulement quelques mois d'utilisation normale....donc ev100 caca, je confirme !

Je suis revenu sur mon écran 7"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.