Aller au contenu
helly69

Aide Au Choix Masque Ou Lunette Fpv

Messages recommandés

TRANSFORMER VINYL COATED FOAM

 

il semblerait que ce soit de plus en plus compliqué d'en trouver ..............

C est noté

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de poser la question en mp a mr fatshark concernant la disponibilité des accessoires

Merci

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de craquer aussi, après 2 ans avec un masque Eachine goggles 2, j'ai fait le clic de trop pour des Fatshark HDO+Rapidfire. En même temps demain c'est mon anniv  alors je me suis fait un petit cadeau  :ssv: . J'ai hâte de pouvoir comparer et me faire mon propre jugement (Jamais eu l'occasion pour l'instant de tester les lunettes).... Je devrai les recevoir semaine pro....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de craquer aussi, après 2 ans avec un masque Eachine goggles 2, j'ai fait le clic de trop pour des Fatshark HDO+Rapidfire. En même temps demain c'est mon anniv alors je me suis fait un petit cadeau :ssv: . J'ai hâte de pouvoir comparer et me faire mon propre jugement (Jamais eu l'occasion pour l'instant de tester les lunettes).... Je devrai les recevoir semaine pro....

Oui mais la t as pris le haut de gamme tu vas t eclater. Normalement moi aussi ce week end ou lundi. Enfin si je me suis pas fait avoir mais au pire j ai fait un PayPal acheteur vendeur donc j ai moyen de récupérer

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par helly69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.