Aller au contenu
GP84

Capacité De Levage Du H501S

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Tout est dans le sujet... Je serais currieux de connaitre la capacité de levage du H501S de chez HUBSAN!!!

Vous avez bien compris c'est pour adapter une nacelle et tous ce que cela impose comme les pieds etc...

J'aimerais réunir vos connaissances personnelles ou celle que vous avez bien pu récupérées sur le weB.

D'avance je sais que pour la vidéo aérienne, ce n'est pas le drone qu'il faut mais le dji phantom ou mavic etc..bla...bla..

Mais je l'ai et avant d'investir des centaines d'euros pour ces drones je voudrais me faire plaisir à un petit niveau.

La question est qu'elle est environ la capacité de levage (hors les 420gr du drone et de son lipo bien sur!) de ce drone.

En ayant une petite marge de sécurité avant que les moteurs fondent.

A vos réponses et d'avance merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que toi...

Par contre n'ayant pas de go pro etc je me demande si l'investissement nécessaire n'est pas équivalent à l'achat d'un drone plus approprié à la vidéo.

D'où mon hésitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour soulever une nacelle avec gopro tel que tu peux trouver dans les sites chinois pour le h501s. Beaucoup surtout pour les record de distance volent avec deux batteries

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses mais j'ai déjà une gopro (Gitup 2 exactement) ma question est quelle est le poids max que ce drone peut lever avant que les moteurs grilles.

le but étant une nacelle 2 à 3 axes avec ma GiTup2 .le tout avec les pieds fait 270gr.

je sais c'est beaucoup mais le temps de vol m'importe peu  même 5 mn au leu des 20 que je fais actuellement me suffit (j'ai 3 batteries).

Non la question est : est ce que quelqu'un a peser son équipent  ou a vu sur le web le poids que peut soulever ce drone sans griller les moteurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses mais j'ai déjà une gopro (Gitup 2 exactement) ma question est quelle est le poids max que ce drone peut lever avant que les moteurs grilles.

le but étant une nacelle 2 à 3 axes avec ma GiTup2 .le tout avec les pieds fait 270gr.

je sais c'est beaucoup mais le temps de vol m'importe peu même 5 mn au leu des 20 que je fais actuellement me suffit (j'ai 3 batteries).

Non la question est : est ce que quelqu'un a peser son équipent ou a vu sur le web le poids que peut soulever ce drone sans griller les moteurs?

Je pense que ca devrait supporter tes 270g

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de commander une 3 axes à 177gr.Dans 15/20 jours je la reçois et vous ferez part du verdict...

D'ici là n'hésitez pas à faire partager vos infos perso ou prise sur le web concernant le poid des montages effectué.

Je suis sur que beaucoup on voulu franchir le pas mais dans le doute de sa capacité réel qu'elle supporte ne l'ont pas encore fait.

Wait and see

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, Hubsan va sortir un nouveau drone avec video 4k et tout ce qui va bien. Visiblement le prix serait autour des 400€. Ca vaut peut être le coup d'attendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet pour avoir testez une nacelle a moteur 3 axes le hubsan  va la lever .mais le problème et le moindre mouvement,coup de vent ou changement de direction le h501s essaie de rectifier le tir avec gps.et c est la que survient souvent la chute et que le controle n est plus posibble,car le drone essaie de rectifier avec le gps et la camera essaie a son tour de stabiliser la nacelle,et l un entraine l autre et c est pour cela que l on apprend que le h501s devient incontrôlable.

test fait et chut aussi pour ma part après plusieurs essaie. par contre une nacelle standart pas de probleme.a part l autonomie.

 

le nouveau qui va arriver s appelle 

DRONE ZINO HUBSAN SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES

● Vidéo : 3840 x 2160 @ 30FPS
● Stabilisation : Cadran à 3 axes
● Temps de vol maximum: 23 minutes
● Distance de transmission: 1 KM
● FPV en temps réel
● Transmission vidéo 5,8 GHz
● Batterie : intelligente 11.4V 3100mAh
● Taille : 30cm x 25 cm x 9 cm
● Moteurs Brushless
● Poids : 700g avec batterie
● Temps de charge : 180 minutes


● GPS / Suivez-moi / Sans tête / RTH La nouveauté de Hubsan, un drone 4K avec 23 minutes d'autonomie

 

Disponible en pré-commande, livraison prévue fin Octobre,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question au chef ou Modos :

 

Le Zino fera forcément parler de lui.

 

Ne faudrait-il pas, dès maintenant, créer un groupe de topics "Zino", comme pour le H501S ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve la radio bof bof.

:plus-un:  A voir s'ils vont sortir une version avec l'écran intégré à la radiocommande.

Personnellement Je suis pas fan de me servir de mon téléphone comme écran de contrôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question au chef ou Modos :

 

Le Zino fera forcément parler de lui.

 

Ne faudrait-il pas, dès maintenant, créer un groupe de topics "Zino", comme pour le H501S ?

on créera ce forum quand on commencera à avoir des membres équipés et que les premières discussions vont arriver.  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, dans le même cas avec une xiaomi yi qu'en est il des nacelles stabilisées récentes, même si le vol ne dure que 5-19 minutes, c'est juste pour 1 plan... Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, de part sa polyvalente j'ai acheté un stabilisateur xiaomi handheld 3 axes pour mettre ma caméra action xiaomi yi. Poids 270g+70g...soit 340g...pas sûr que le H501s soit d'accord :) Pas grave j'utiliserai le stabilisateur pour ski, vélo et voiture rc pour pilotage en immersion.

Plus précisément pour la caméra du H501s d'origine, j'ai fait quelques essais avec ou sans GPS et c'est vraiment une grosse différence !!! Sans GPS il y a bcp moins de secousse, ça devient même agréable à regarder ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que plutot qu'acheter une nacelle + gyro, un system clef en main style XIAOMI handheld 3 axe, c'est pas con....

quels sont les retours de video, la fixation est-elle facile à mettre en oeuvre sous le ventre du drone H501s?

 

5d63acf35f4d531f06172d0a-0-large?cache_b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Eric51200 a dit :

Oui, on trouve toujours des gyroscopes mécaniques mais l'adaptation risque d'être plus compliquée qu'un gyroscope électronique.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/12/2018 à 08:43, chris333j a dit :

Pas grave j'utiliserai le stabilisateur pour ski, vélo et voiture rc pour pilotage en immersion.

Peux tu nous en dire plus sur tes petits joujous? a quoi ça ressemble & pour quel prix..?

 

pour ma part , je m'oriente pour une nacelle toute simple & je compte sur le logiciel de montage pour ratrapper la stabilisation...comme sur cette video dont je trouve les résultat pas si mal...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.