Aller au contenu
the guitar hero

Bye Bye Stabilisé, Bonjour Acro

Messages recommandés

merci les gars, je n'ai aucune prétention quant à mes qualités de pilote, je me fais juste plaisir  :) .

 

 

Cool ^^

Très bon choix de musique en tout cas, ......  :).

Pour la petite histoire, le 2ème titre c'est "if i could fly", chanson copiée par coldplay............. même si certains pensent que non, je vous laisse seuls juges 

 

https://www.youtube.com/watch?v=eb49QuPLuHg

 

Plus on avance dans le temps, plus je trouve ses albums mauvais, on va bientôt toucher le fond . Les 2 derniers battent les records  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu du mal aussi. à presque 50 ballais, je ne suis plus aussi vif qu'à 25  :D . Je m’éclatais bien en stabilisé alors je ne sautais pas le pas. En fait, les bases ne sont pas si compliquées que ça, je sortirai de ma zone de confort tranquillement, et je vais m’entraîner à faire de belle trajectoires et emmener mon multi là où je l'ai décidé. Rien ne presse .

 

Le feeling est totalement différent et la sensation de liberté est encore plus présente, même en faisant juste de la balade  sans chercher la vitesse.

 

Actuellement, je ne suis pas certain de vouloir pousser plus loin vers la voltige (déjà ça m’étonnerait que mon oreille interne l’accepte),  mis à part quelques figures de base bien utiles comme le split S à utiliser avec parcimonie  :ssv: pour ne pas à avoir à sortir le sac à vomir .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Transition effectuée avec brio. A partir de maintenant, plus jamais tu n'utiliseras le mode stabilisé et encore moins le vol à vue.

Le spot est juste génial pour s'amuser.

Bons vols à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tu nous diras, mais pour moi dès qu'on passe en fpv accro, le vol a vue devient très compliqué surtout pour les réflexes.

 

Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la petite histoire, le 2ème titre c'est "if i could fly", chanson copiée par coldplay.............

L'album c'est "the extremist", cette chanson là n'est pas dessus ? Ou alors tu as une version que je ne connais pas ? La deuxième zique de l'album, c'est... the extremist normalement.

De l'album, je me souviens surtout de Summer Song et de Tears in the rain (un bon casse doigt à jouer !!!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapeau, tu te débrouilles bien !  :D moi non plus je n'ai pas encore franchi le pas, je continue le simulateur, mais je m'éclate déjà en vol à vue en mode horizon (ou Rattitude), à moi les loopings !  :manette:  :manette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapeau, tu te débrouilles bien ! :D moi non plus je n'ai pas encore franchi le pas, je continue le simulateur, mais je m'éclate déjà en vol à vue en mode horizon (ou Rattitude), à moi les loopings ! :manette: :manette:

Oublie le vol à vue, ça ne sert à rien pour le fpv tu peux en croire mon expérience. C'est en fait beaucoup plus simple de voler en fpv une fois passer la première appréhension. Un bon vtx, un bon masque ou lunettes et hop changement de monde.

 

Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien sûr le mode horizon 10 minutes et tout de suite le mode accro. Et tant pis si ya de la casse, c'est fait pour ça [emoji43]

 

Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'album c'est "the extremist", cette chanson là n'est pas dessus ? Ou alors tu as une version que je ne connais pas ? La deuxième zique de l'album, c'est... the extremist normalement.

De l'album, je me souviens surtout de Summer Song et de Tears in the rain (un bon casse doigt à jouer !!!).

le premier titre (why) vient effectivement de "the extremist" en 1992, mais le 2 eme titre "if i could fly" c'est l'album "is there love in space" de 2004

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tu nous diras, mais pour moi dès qu'on passe en fpv accro, le vol a vue devient très compliqué surtout pour les réflexes.

 

Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk

 

Pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.