Aller au contenu
the guitar hero

Bye Bye Stabilisé, Bonjour Acro

Messages recommandés

Merci. J'ai enchaîné mes premiers roll aujourd'hui.  :manette: C'est passé comme une lettre à la poste, par contre, pour le back flip, ça n'a pas été la même.  :crash:

ah ? tu t'es crashé en faisant le back flip en acro ? pas assez de hauteur ou.... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas réussi à revenir à plat. je ne savais plus où étaient le ciel du sol. Mon oreille interne sans doute. Il m'aurait fallut, pour me repérer dans l'espace, plus de temps que celui que la gravité a bien voulu me donner . 

 

Avec le travail et la persévérance,  j'arrive à lui faire accepter l'inacceptable, mais ça passe pas souvent du premier coup  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ça roule on se tiens au jus !!!

Pour info la gravité pardonne rarement [emoji6]

on va attendre la semaine prochaine pour voir ce que dit mr météo et on avise. Je vois si le retraité est dispo, parce que maintenant, il est fort occupé, depuis qu'il est en retraite :ssv:

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me diras quand tu vois ça et je te dirais si je suis dispo généralement je suis dispo tout le temps sauf le lundi et le mardi. Après ça dépend aussi de mes douleurs si elles me lâchent la grappe c'est impeccable. Vous me tenez au jus !!!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Pas de soucis , dispo de mercredi a samedi sur Saverne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être que je ne vais pas y arriver a voler en freestyle à vue

Je te le conseil vivement le vol acro a vue c'est quelque chose et si je peut te conseiller fait toi un quad avec du matos pas chers et mets y des renforts comme protections moteurs, canopy tu verras au début c'est pas évident mais après sz devint un vrai plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. J'ai enchaîné mes premiers roll aujourd'hui.  :manette: C'est passé comme une lettre à la poste, par contre, pour le back flip, ça n'a pas été la même.  :crash:

Apparemment on peut "débrider" mon bebop2 pour faire des trucs comme ça... faudrai que je teste ça pourrait diversifier mes prises de vues et donner du cachet....  par contre je prefere eviter le   :crash:  les pièces sont pas données !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes premiers roolls filmés par mon potes blackcloud. C'est tout petit alors si vous affichez sur un téléphone vous allez rien voir. Je ne voulais pas passer trop près de mon pote et d'une femme qui ramassait des châtaignes  pour éviter les risques d'accident. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour vos encouragements, je viens de me récapépète mes vidéos depuis le bédut..... moi qui pensais ne jamais pouvoir voler en fpv à ,cause de cette foutue oreille interne, je suis plutôt content de la progression et j'ai encore de la marge, ça passe bien.

 

Ce qui est curieux c'est le simulateur. j'ai acheté velocidrone et ça me rend malade au plus au point. C'est 10 mn grand max avant d'avoir la nausée pour le restant de la journée. au début j'ai fait des sessions de 30 mn, plutôt content, tant que je vole, ça va pas trop mal, mais alors dès que je m’arrête, c'est gerbe assurée.  :( . Avec freerider, un peu près pareil. 

 

Quand je monte en voiture et que c'est un tiers qui conduit, c'est gerbouille au bout de 30 mn, 15 si c'est un furieux, et je n'essaye même pas d'envoyer un sms..... Par contre, si je conduis, pas de soucis, ça passe bien, même en envoyant. Maintenant je connais mes limites, mais je n'ai pas encore pigé certaines subtilités du corps humain.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.