Aller au contenu
Kahlan

Drone Le Plus Adapté À Nos Attentes?

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je souhaite acheter un drone à mon conjoint pour noël. Mais voilà... j'y connais vraimen rien moi ????

Le but principal c'est d'avoir un mode follow me pour nous suivre en vélo ou kayak. Mais aussi faire de la vidéo ou photo radio commandée.

Il a déjà une go pro donc je ne veux pas acheter un drone avec une caméra mais avec un emplacement pour la go pro.

Bien sûre je voudrais une stabilité correct et une autonomie assez longue.

Pour finir je n'ai pas un budget énorme on va dire pas plus de 600 euros

 

J'ai fais un peu le tour par moi même sur les testeur et les comparateur et au final je trouve que le xiro xplorer G rassemble tout ce que je cherche.

Mais je préfère demander à des personnes plus expérimenter.

Est ce un bon choix?

Si non que me conseillez-vous?

 

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour sans hésitez je conseillerais le dji phantom, c est un drone fiable et efficace, il a deja la caméra mais vu la qualité et le prix pourquoi s embêter avec une go pro, de plus d occasion vous pouvez avoir un pack complet avec plusieurs batteries sac etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon toujours chez dji un mavic pro d'occasion ça doit se trouver dans le budget c'est plus compact que le phantom après ça reste le même genre de machine le tout étant de savoir piloter....

 

Par contre faut pas se leurrer un drone même récent ne saura pas se débrouiller sans un pilote malgré les détecteurs d'obstacles.... Et un drone récent coûtera en plus largement plus qu'un phantom ou un mavic pro d'occasion...

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à dire que le mode follow me qu'on vois souvent c'est pas très performant? C'est vraiment ça qu'on cherche en particulier.

Peut être existe-t-il des drones uniquement fait pour ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me penche sur le mavic pro du coup.

Et quand je vais voir l'appli dji go 4 les avis ne sont pas terrible. Dont un qui dit que même avec une téléphone neuf la batterie du telephone ne tient pas 20 min en utilisant l'appli... ça fait un peu peur quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me penche sur le mavic pro du coup.

Et quand je vais voir l'appli dji go 4 les avis ne sont pas terrible. Dont un qui dit que même avec une téléphone neuf la batterie du telephone ne tient pas 20 min en utilisant l'appli... ça fait un peu peur quand même.

Bonjour,

Le Mavic Pro est un excellent choix. Concernant l’appli Djigo4, je n’ai jamais rien entendu de tel. Après avoir vidé mes 3 lipos, ce qui correspond à un peu plus d’une heure de vol, la charge de mon smartphone n’a quasiment pas bougé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai encore une petite question.

Mon conjoint a un Sony Xperia xz2 compact et il n'est pas sur la liste des appareils compatible avec l'application dji go 4... apparemment la liste n'est pas exhaustive et en contactant le support technique de dji on me dit non pas sur la liste mais il est possible que ça marche quand même mais aucune garantie...

quelqu'un aurait ce téléphone et pourrait me dire si ça fonctionne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le but principal c'est d'avoir un mode follow me pour nous suivre en vélo ou kayak. Mais aussi faire de la vidéo ou photo radio commandée.

Il a déjà une go pro donc je ne veux pas acheter un drone avec une caméra mais avec un emplacement pour la go pro.

Je pense que tu vas tomber de haut et être déçue, ou tu vas perdre le drone :

  • en vélo => selon où tu roules tu n'auras pas le droit (exemple sur route), ou alors il finira dans un arbre (mode tout terrains)
  • un drone avec follow me sur lequel tu met un Gopro ça ne court pas les rues

 

J'ai fais un peu le tour par moi même sur les testeur et les comparateur et au final je trouve que le xiro xplorer G rassemble tout ce que je cherche.

Ah bah... Comment dire ? C'est un "truc volant" mais c'est pas avec ça que je survolerais de l'eau (pour le kayak) ou que j'aurais confiance pour du folow me en vélo  :ssv:

 

Pourquoi tu vois ce drone dans pleins de comparateurs sur internet ? Tout simplement parce que les boutiques qui le vendent reversent un pourcentage sur les ventes, du coup il y a pleins de sites qui vont bien le classer (et qui connaissent que dalle)

 

 

Pour finir je n'ai pas un budget énorme on va dire pas plus de 600 euros

Tu demandes beaucoup au drone pour un budget comme ça, tu vas être déçue (mais tu n'es pas la seule dans ce cas).

 

Je pense que tu devrais également jeter un oeil sur la législation car peut être que ce que tu penses/veut faire ne sera pas forcément possible (même si tu avais un super méga budget), je ne voudrais pas te démoraliser mais la réalité n'est pas forcément comme tu le crois

 

=> http://www.xavdrone.com/divers/legislation/

 

 

Mon conjoint a un Sony Xperia xz2 compact et il n'est pas sur la liste des appareils compatible avec l'application dji go 4... apparemment la liste n'est pas exhaustive et en contactant le support technique de dji on me dit non pas sur la liste mais il est possible que ça marche quand même mais aucune garantie...

quelqu'un aurait ce téléphone et pourrait me dire si ça fonctionne?

Si tu peux prendre son téléphone discrètement tu peux installer l'application juste pour tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.