Aller au contenu
Tobby13740

Présentation Tobby13740

Messages recommandés

Bonjour,

Je vole sur le terrain de Marignane dans les Bouches du Rhône essentiellement avec des maquettes d'hélico, taille 600.

 

A force de voir les autres membres du Club voler avec leurs drones en fpv ou non ,je me suis décidé à passer aussi à ce genre de pratique avec un TBS Gemini.

 

J'espère pouvoir compter sur vos expériences et conseils pour optimiser ma machine.

 

Merci

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bienvenue à toi. Super tu peut voler au dessus de l'étang de Berre, (je sais pas si on a le droit), tu pourrais filmer le pont écluse à Martigue, (idem), les falaises de Vitrolles et le Roucas.

J'adore cette région j'y habitais chez mes grand parents pendant 4 ans. A Vitrolles.

J'adore aussi Carro et Carri le rouet !!!

Envoie nous le soleil !!!!

Peuchère j'ai vu degun aujourd'hui [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bienvenue à toi. Super tu peut voler au dessus de l'étang de Berre, (je sais pas si on a le droit), tu pourrais filmer le pont écluse à Martigue, (idem), les falaises de Vitrolles et le Roucas.

J'adore cette région j'y habitais chez mes grand parents pendant 4 ans. A Vitrolles.

J'adore aussi Carro et Carri le rouet !!!

Envoie nous le soleil !!!!

Peuchère j'ai vu degun aujourd'hui [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Salut White Wolf, 

Oui c'est une belle région où j'ai la chance d'habiter depuis 20 ans (au Rove précisément).

Pour le survol de l'Etang de Berre c'est peut-être un peu chaud à proximité de l'aéroport de Marignane. Pour ce qui est de t'envoyer du soleil, en ben là c'est pas le jour, j'ai rarement vu un déluge pareil, mais promis dès que ça revient je t'envoi ça. ;-)

 

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut White Wolf,

Oui c'est une belle région où j'ai la chance d'habiter depuis 20 ans (au Rove précisément).

Pour le survol de l'Etang de Berre c'est peut-être un peu chaud à proximité de l'aéroport de Marignane. Pour ce qui est de t'envoyer du soleil, en ben là c'est pas le jour, j'ai rarement vu un déluge pareil, mais promis dès que ça revient je t'envoi ça. ;-)

 

Patrick

Ouais j'y avais pas pensé en plus tu a tellement de sites sensibles seveso dans le coin que le survol doit être interdit mais peut être que du côté de Martigue ça le fait !!!!

Tu peut prendre les canadair en train d'écoper si tu a de la chance [emoji6] Mais du côté falaise à Vitrolles tu a peut être le droit ça devrait être cool de filmer le Roucas par exemple !!!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.