Aller au contenu
chor

Drone Q500 4K (Retour De Réparation)

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

mes problèmes continuent après le retour hier d'u drone de chez yunnec

 

je fais des essais ce matin, et impossible une fois de plus d'appairer ce drone

 

dans bin coté gauche en orange une série de lettre et chiffres qui devraient passer en blanc comme c'est le cas de la caméra CG03

 

ors ces inscriptions ne passent pas en blanc !

j'ai fait beaucoup d'essais san succès !

 

si l'un de vous connait bien ce drone j'aimerai qu'il me donne sa procédure pour l'appairage.

 

je pense que le problème vient de moi puisque yunnec dit avoir fait des tests en vol

 

merci d'une réponse

 

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méthode d'appairage :

 

- 1) Allumez le TYPHOON et une fois que la LED principale commence à clignoter rapidement en bleu, soulevez l'arrière de l'appareil à approximativement plus de 45° puis remettez le à plat 2 fois d'affilé afin d'entrer dans le mode appairage. La LED principale devrait alors clignoter en orange très rapidement.

 

- 2) Allumez la ST10+ et si vous le souhaitez appuyez sur l'écran en dehors de la fenêtre de connexion Wifi pour ignorer la procédure.

 

- 3) Appuyez sur le bouton "Model Select" et si besoin appuyez sur "OK".

 

- 4) Sélectionnez le modèle existant (par exemple "TYPHOON") que vous souhaiteriez appairer (ou créez un nouveau modèle) et si besoin appuyez sur "OK" pour passer les fenêtres d'avertissement.

 

- 5) Appuyez sur le bouton "Flight Settings" et si nécessaire appuyez sur "OK".

 

- 6) Appuyez sur le bouton "Bind" et sélectionnez le récepteur "SR24_XXXXX" listé dans la colonne "Model" puis appuyez sur "OK" une fois la connexion établie.

 

- 7) Appuyez sur le bouton "Back" 2 fois pour retourner au menu principal de l'écran. L'appareil devrait automatiquement se connecter à la ST10+.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Modos

 

Un très gros merci pour ces infos

je reprend la procédure dès demain matin en suivant scrupuleusement ta procédure que tu me donne et je te dis ce que cela donne a la suite

 

Je pense avoir fait tout cela mais je vais insister.

 

Merci encore de ta gentillesse de m'avoir répondu si vite.

 

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien comme promis je reviens donner des nouvelles

j'ai enfin réussi a faire un appairage du drone

impossible de lancer les moteurs !

j'entend un cliquetis qui ne se fait plus si je change le mode smart angle ou home !

 

je ne sais ce qui se passe je vais essayer la deuxième batterie pour voir 

je revien d'ici un petit moment

encore merci, j'espère en sortir !

yunnec dit avoir fait les eesais en vol

la lettre qui accompagnait le retour dit la chose suivante :

 

test en vol conforme

a la reception : la st10 sur la mémoire Q500 yunnec, l'appairage drone et camera n'est pas affectée a cette mémoire.remise en placesur l'affectation mémoire nomée (mon nom) affectation camera drone conforme

 

voila le contenu de leur lettre.

 

je change de batterie et je vous dis ce qu'il en est

 

a bientôt

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

 

cette fois j'ai mis une batterie complètement chargée puis je suis sorti et fait les essais 

 

catastrophe, après appairage qui semble avoir fonctionné j'ai levé la manette de gauche et rien, les moteurs ne tournent pas.

 

j'ai cherché dans les problèmes indiqués dans la notice et il y en a plusieurs : le gps il fonctionne, ne pas essayer dans un local, j'étai dehors. 

 

j'ai recommencé plusieurs fois l’appairage san succès. ce que je peu dire c'est que quand je change : home - angle-smart  le voyant sous le drone change de couleur

 

dans un essai dans mon bureau sans hélices bien sûr, j'ai constaté en faisant les manips ci-dessus un petit cliquetis très faible.

 

j'ai vraiment ras le bol de ce drone - Yunnec dit avoir fait des essais en vol, j'en doute fortement

 

ce problème de moteur, je l'avait signalé dans le courrier que je leur avait joint.

 

donc sans votre aide et sachant qu'ils ne répondent jamais au téléphone ni aux mails , ce drone va bientôt passer aux ordures avec une perte de près de 900 euros !!!!

 

du gâchis

 

a vous lire, merci d'avoir subi ce long message.

 

ps : j'ai contacté studiosport ils ne veulent rien savoir du fait que c'est moi qui est retourné le drone a yunnec !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Je viens de refaire un essai du drone après avoir visionné une vidéo adressée par yunnec dans un mail

 

cette vidéo montre qu'il faut d'abord mettre en marche la RC puis le drone

 

cette vidéo montre le contraire de ce qui est dit dans la documentation et le lien du message de Eric 54200

 

je ne comprends absolument rien dans cette procédure d’apairement de ce drone et sa RC 

 

 

voilà cette dernière

 

J'attends des nouvelles d'Eric début de semaine prochaine

 

Merci de m'avoir lu

 

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Comme si ce n'était pas suffisant j'ai de nouveaux soucis

maintenant c'est la radio-commande qui est défectueuse !

j'ai voulu recharger l'accu par ma prise usb du pc et au bout de deux heures,rien juste un peu de rouge du voyant 

je ne comprend rien, je pense que ce soit en ub2 ou 3 ça ne change rien

le rc est sans doute morte !

j'ai fait une recherche sur le net pour en trouver une occasion et j'ai trouvé a un prix incroyable de 70 euros elle en vaut plus de trois cents chez studio sport !

 

je dois la recevoir bientôt, je vous dirai ce qu'il en est.

a plus pour un nouveau message.

cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Longue discussion téléphonique ce soir avec Jean Pierre (un autre, oui... ;)) pour clarifier les choses et cerner le ou plutôt, les problèmes (j'en ai identifié deux). Le Q500 devrait retrouver les airs rapidement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Je tiens ici a remercier chaleureusement Eric pour ses coups de main et la gentillesse qu'il a eu a vouloir m'aider dans la configuration de ce Q500 de yunnec

 

cordialement.

a plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non et pour-cause les deux batteries sont a plat et je n'ai pas reçu la nouvelle radio-commande !

je pense au début de la semaine prochaine

je le ferai aussitôt et bien sur je te donnerai aussitôt les résultats

a bientôt

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.