Aller au contenu
Geppy

Hubsan Zino - H117S

Messages recommandés

Bonjour

 

Ce nouveau drone de Hubsan, évoqué dans un autre topic, est annoncé pour le 15 novembre 2018.

 

On le trouve en précommande sur certain(s) site(s) asiatique(s) à 400 $ ou 350 €.

Modifié par xavdrone
ajout EXCEPTIONNEL du bonjour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exceptionnellement j'ai rajouté le bonjour en début de topic...

 

Il faudra attendre quelques retours sur ce nouveau drone très prometteur

Hubsan m'a contacté pour savoir si je voulais le tester :wub: , donc je vais le tester et il y aura une rubrique prochainement sur le forum, attendez avant de vous précipiter, je vous dirais si il est bien ou pas.

 

Je déplace (en attendant la rubrique), c'est pas un H501

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mea culpa   :(

 

Et merci d'avoir rectifié ce regrettable oubli.

 

Nous attendons avec (im)patience tes retours. Si ce qui est affiché se confirme, le Zino aura sans doute son propre dossier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai, avec les mises à jour il est pas trop mal

Cependant je le trouve moins stable que mon spark, en plus il a tendance sans raison à perdre de l'altitude et en vidéo je préfère mon spark qui n'a pourtant pas de 4k.et de stabilisation sur 3 axes.

Je dirais juste que pour ma part je le situe entre le hubsan h501s et le spark.

Je compare en toute objectivité avec ce que j'ai.

L'autonomie, un tout petit peu mieux que le h501s et mieux que le spark.

Au final je m'en sert peu de ce drone, il me fait toujours un peu peur ! 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, PapiPatrick a dit :

Cependant je le trouve moins stable que mon spark,

Encore heureux, ça serait triste sinon...

Bon sinon à part ça je profites pour vous dire que Hubsan m'avait contacté pour me demander si je voulais le tester pour le site lorsqu'il allait sortir, puis j'ai attendu, attendu, attendu et au bout d'un moment je leur ais dit que je n'avais rien reçu et ils m'ont répondu qu'ils étaient désolés et qu'ils préféraient des tests de personnes qui l'auraient achetés et qu'ils pouvaient me faire une remise pour l'acheter si je faisait le test, donc forcément je vais pas acheter ce drone qu'on m'avait promis et jamais envoyé et si ils préfèrent des tests de personnes non expérimentés c'est pour éviter les mauvaises critiques car il est sortis avec tellement de bug qu'il faudra beaucoup de mises à jour avant de toutes les comblées.

Néamoins si quelqu'un veut réaliser un test, qu'il me contact et je le mettrais sur xavdrone.com en toute impartialité.

Remarque : il ne faut même pas vouloir tenter de le comparer avec un  DJi, c'est un Hubsan, c'est c'est comme si pour une voiture tu voulais comparer une Renault avec une Mercedes (le prix n'est pas le même, et forcément la qualité n'est pas la même), il faut donc acheter ce type de produit en étant conscient de ça. Après pour le rapport qualité/prix ça ne doit pas être trop mauvais car Hubsan fait quand même de bons produits, mais ça ne pourra jamais égaler la technologie de chez DJi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.