Aller au contenu
Rudynaute

Imax B6 Et Plaque De Charge

Messages recommandés

Bonjour

J'ai fait l'acquisition d'un Imax B6 et d'une plaque de charge que je viens de recevoir.

Seulement voilà je fais face à un petit souci de connnecteurs

La plaque de charge est équipée de connecteurs jaunes TX60 et nos fameuses lipos Hubsan elles sont avec des connecteurs bleus EC2

Comment dois je procéder pour que ma plaque de charge puisse fonctionner avec mon imax B6

En évitant de changer les connecteurs de mes lipos puisque ceci impliquerait de changer également sur le H501 (encore sous garantie)

Puis je à votre avis fabriquer des petites rallonges avec un connecteur TX60 et EC2 à chaque extrémités?

Ou si vous avez une autre solution je suis preneur

Merci

1540319701-capture.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tu trouves ce type d adaptateur pour presque rien chez un marchand très réputé qui vend de tout et qui est l ennemis de nos libraires... (Si avec ca tu trouves pas le marchand je suis plus quoi faire)

 

Sinon tu fais comme moi tu change le connecteur du drone et des batteries pour du xt60 ce qui te permettra de passer a des batteries plus intéressante comme les zippy.

 

 

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

J'ai trouvé cet intitulé:

Runrain pour Batterie Lipo RC EC2 connecteur Banana mâle vers XT60 Prise Femelle Fil Adaptateur

Cela me parait bien et effectivement pas trés cher

 

 ce qui te permettra de passer a des batteries plus intéressante comme les zippy.
 

Sont elles plus performantes?  Niveau autonomie, etc....

Modifié par Rudynaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niveau autonomie pareil par contre elles supportent plus la décharge franchement pour moi c'est top pour le h501s. et surtout il y a quelque probleme avec les nouvelles batteries de hubsan qui se mettraient en protection (coupure de l'alimentation) dans certaines conditions qui demanderaient plus de puissance... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci  :rolleyes:

Du coup vu que j'ai commandé des adaptateurs pour conserver la fiche EC2 du drone

Je devrai remplacer le TX60 de la batterie Zippy par un connecteur EC2

A prévoir aussi donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.