Aller au contenu
azA09

Setup Freestyle

Messages recommandés

Ok donc je prendrai la X9D + elle est un poil moins chère que la qx7s .

Pour le système FPV je pense prendre un masque car je porte des lunettes et ils sont moins chers, lequel est le mieux entre le EACHINE EV800D et les Fat shark reccon google ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok mais c’est pas trop grave je suis myope donc ça change rien à courte distance ^^
Ok pour la radio :)
Donc les masques quelqu’un a pu en tester un ? J’hésite entre les deux ...
Sinon ça c’est bien pour le système FPV ***************
(DÉSOLÉ si ce n’est pas un site partenaire je ne trouve pas le sujet qui parle de ces derniers... )

Modifié par the guitar hero
boutique non partenaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu ne trouves pas l'info, il suffit de citer la reference du produit.

 

Je ne connais cette cam, mais à mon avis , il y a bien meilleur chez runcam comme la eagle ou la swift2 par exemple. celle là on n'en parle pas certainement pas sans raison

.

 

Sur youtube tu vas trouver plein de test comparatifs entre les différentes cam fpv, c'est plus facile pour faire ton choix. Ce qui est certain, c'est une bonne chose de ne pas prendre la split pour un premier quad, tu vas vite la fracasser et elle est cher 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En masque tu as le Skyzone sj-v01 qui a à priori des bon retours, moi j'ai le Eachine goggles two depuis 2 ans ( dont je suis assez satisfait mais j'ai jamais testé autre chose en comparaison)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum il a l’air vraiment bien mais 300€ bon je vais regarder ça de plus près en tout cas merci à tous pour vos réponses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus je demande bien à la fin si un matériel de qualité pareil est utile pour un débutant ! Non vraiment je trouve ta réponse méchante et vraiment pas constructive .

Les débuts dans ce hobby sont difficiles car il faut tout apprendre et c’est plus que normal de faire des erreurs surtout dans un sujet où je cherche à me renseigner sur le matos !

Il ne faut vraiment pas mal le prendre. Si tu lis les forums, c'est souvent la course à l'armement question configs, d'où la réaction de The Guitar Hero. Mais au final, les quads ne sont pas plus performants, au contraire. Ils deviennent plus lourds (et du coup souvent plus fragiles), sont moins maniables, consomment plus d'ampères (au détriment des lipos qui ne tiennent pas le choc), ne sont pas plus rapides... mais sont plus chers.

 

Tu peux jeter un œil sur les configs des meilleurs pilotes pros, tu verras que la plupart privilégie la légèreté. Même les pilotes renommés de freestyle ont très rarement des configs démesurées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ok je l’ai sûrement trop mal pris, je regarderai les configs de pros alors .

FanZ tient moi au courant pour le masque stp :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

FanZ tient moi au courant pour le masque stp :)

Post encore 1 message et on pourra échanger en MP

 

Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.