Aller au contenu
jean71100

Présentation De Jean71100

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'ai la soixante et à mon age je me suis dis que si je ne voulais pas mourir idiot, il fallait que je pilote un (mon) drone :manette: .

J'attends un Hubsan 501

J'ai déjà un peu parcouru le forum avant de m'y inscrire et je ne manquerai pas de vous solliciter si le besoin s'en fait sentir :crash:

Bravo et merci pour ce forum

 

Amitiés

 

Jean

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcome:

 

 

J'ai déjà un peu parcouru le forum avant de m'y inscrire et je ne manquerai pas de vous solliciter si le besoin s'en fait sentir ....

Il y a de fortes chances que ça arrive rapidement. En attendant, je t'invite à lire la rubrique sur le h501 qui est très fournie sur divers sujets. http://www.faq-drone.com/forum/108-hubsan-h501s/

 

il y a certaines choses (comme certaines mises à jour) à éviter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil.

Mo n drone n'est toujours pas arrivé, c'est normal...

Je viens de passer l'attestation de formation de suivi de formation sur le site "FOX ALPHA TANGO".

Réussite au 2ème essai, une faute au 1er test.

Donc je suis  prêt pour le restant de la checklist :avion:

La suite commence par l'épluchage en règle des infos données sur le forum, y'a de quoi faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est, la boite blanche du H501 est arrivée à bon port et en bon état. Un déballage rapide juste pour voir l'objet. Encore dans l'attente de plusieurs batteries, d'hélices et d'un chargeur.

La prochaine étape sera le rodage des 4 batteries, il faut partir du bon pied.

Surprise concernant la batterie de la radiocommande, déjà la trappe d’accès est maintenue par une toute petite vis cruciforme, pas génial, la batterie Lipo de 7.4V et 1300mAh nage dans son grand logement, il sera préférable de la caler ou d'utiliser une batterie de plus grande capacité.

A coté de la trappe, un capuchon marqué "CHG"  (charge?) vient boucher un trou qui donne accès sur ...    rien!

C'est qu'en même mieux que d'avoir des piles :).

Le plastic est agréable au toucher, bref pas de mauvaise surprise pour l'instant, l'aventure continue. :avion-bleu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.