Aller au contenu
villermontois77

Gps Sur H501S Pro

Messages recommandés

bonjour à tous

Je vous fait part d'un problème que j'ai et dont je n'ai pas entendu parlé sur ce forum:

lorsque je prend mon drone par le "corps" les gps retombent à zéro avec affichage rouge no GPS sur la radio.

celà m'a posé de gros soucis au début ,( n'ayant jamais eu de drone avec gps)quand je le prenais pour la calibration des compas cela ne fonctionnais pas , il m'a fallu au moins 20 minutes pour y arrivé.

du coup je le prend par un bras et là tout va bien , aucune perte de GPS.

après avoir compris celà plus de soucis , il vol parfaitement et toutes les fonctions sont actives

si quelqu'un peux me donner son avis , et si celà peux aider.....

philippe :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tout a fait NORMAL!!!
En fait, des que le drone est manipulé, il croit que c'est la cata!!
Tu fais tes calibrages , et ..... tu attends d'avoir tes 6 satellites drone et radio!!
Ça me fait la même chose chaque fois que j'enclenche mon DroneKeeper!!
Patience !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La sensibilité du récepteur GPS du H501 n'est pas fabuleuse. Dès qu'il y a un obstacle entre le récepteur et les satellites, comme la main, le récepteur peut perdre des satellites.

 

Cela veut dire qu'en mode GPS il faut être prudent  aux obstacles possibles entre le drone et le ciel : arbre, toit de terrasse, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'antenne du GPS se trouve sous la fenêtre dorée et si l'on pose sa main dessus pour le déplacer, il perd le signal.

Il suffit de le prendre par dessous ou à l'arrière pour éviter ce problème qui en fin de compte n'en est pas vraiment un, puisque dès qu'on le pose, il retrouve immédiatement le signal et tous les satellites qu'il a captés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours mettre le GPS en extérieur pour une meilleure réception sur le drone et la radiocommande.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.