Aller au contenu
HubsanDeDaniel

Présentation Du Hubsan501S Et De Son Ami Daniel

Messages recommandés

Amis des vols de Jour, Bonjour !

Amis des vols de Soir, Bonsoir !

 

Chaque matin, quand la météo le permet, le patron m’emmène faire un tour dans les airs tout autour de Thaon.
Depuis deux mois il n’a plus qu’une idée en tête, prendre en photo tous les endroits qu’il a connu au long des ses 63 années de vie, alors il prend une photo avec son appareil numérique classique, puis il se tourne vers moi et dit :

« Là sous cet angle, je ne peux pas faire grand chose avec le PowerShot, c’est donc à toi de jouer, prépare-toi, on décolle dans quelques secondes pour voir ce qu’il y a au-dessus de ce pont ! »

Des sorties j’en ai déjà fait un sacré paquet, je connais tous les recoins de ce canton, et il faut dire que dans les Vosges à quelques kilomètres d’Epinal il faut vraiment peu de temps pour trouver un site intéressant.

Toujours aux petits soins pour moi, mon Patron, il me bichonne, il ne veut pas que je dépasse les 100 en altitude et les 250 en longitude, il me soigne bien, énergie toujours calée à 100%, décollage systématique depuis le cap zéro après vérification entre mon compas et sa boussole.

J’ai encore pas perdu le Nord une seule fois et les hélices d’origine sont en pleine forme, je ne les changerai pas.

Chaque fois qu’on rentre à la maison je l’entends dire « Formidable, excellente machine, compagnon de photos premium ».

Oups au fait, j’oubliais de me présenter, je suis Hubsan501 :

 

DanielEtSonDroneP.jpg

 

Le Patron, sa passion c’est la Moto, enfin plutôt ses motos, il a passé sa vie avec les deux roues.

Mais de la moto il m’en parle plus souvent, je sais qu’il n’arrive plus à bouger la 1000 et qu’il peut juste de temps en temps sortir la vieille pour lui faire prendre l’air dans la campagne. Il a vendu une petite meule ancienne de collection pour acheter quelques bricoles, et je faisais partie du lot.

Il m’a trouvé à force de vous lire tous ici, vous ne me connaissez pas, du moins pas encore mais lui sait presque tout de vous qui faites vivre ce forum.

Le Patron il est retraité depuis deux ans, ce devrait être la belle vie mais malheureusement je l’entends trop souvent répéter :

« J’aimerais mieux retourner au boulot que d’aller à l’hosto »…

Pas de bol qu’il a eu le Patron, un mois après sa retraite il s’est tapé deux ans d’intervention, le cœur pour commencer puis cette putain de maladie que tout le monde redoute d’affronter, avec toutes ces histoires d’examens, de rayons, de prélèvements, de thérapie…

Depuis Juin il va mieux le Patron, il dit qu’il est sauvé mais je vois bien qu’il se remet difficilement.

Et pour remplacer les sorties en moto, il a décidé de filer avec moi chaque matin faire un petit tour et un petit vol dans la campagne.

Et au fait je peux vous le présenter mon Patron, j’ai retrouvé une photo, lui c’est l’âne de Daniel, et le voici sur sa vieille moto en début de cet été :

 

DanielEtSaMotoP.jpg

 

Mais on cause, on cause et le Tampax, faut que je file, il va être l’heure d’aller prendre l’air du côté du château de Chavelot,

 

A plus.

 

28/10/2018 : Premier post de votre Hubsan501 qui laissera le Patron rédiger le prochain message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand V à toi avec ta vieille pétoire.  :wub: . Difficile de voir le modèle vu les photos . Norton? 

 

Une bien belle présentation, bravo. Des lustres que nous n'en avons pas eu de pareilles. Tiens ça me met en forme pour la journée, moi qui ai de plus en plus l'impression que la présentation est plus vue comme une corvée qu'autre chose . :bravo2:

 

Sois le bienvenu sur le forum 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petitesoreilles4.gif   Merci, merci de vos appréciations  petitesoreilles4.gif

 

Il fallait tout de même que je me foule un peu pour remercier tout le monde ici qui m'ont permis de démarrer mon premier drône sans soucis...

 

Ma vieille c'est une Motobécane, une monocylindre 350cc à soupapes latérales qui date de 1933.

 

DanielMotobecane.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est de la présentation ! ! !
Un peu loin , Epinal, mais si l'envie de voler autour de Saverne te branche, fais le moi savoir!!
https://media1.giphy.com/media/26mkhRu3pnRYzDaYo/200w.gif?cid=3640f6095bd5909a51626a78360b5fbe

Et si tu aimes lire, mes débuts et modifications de mon H501S
http://www.faq-drone.com/forum/108-hubsan-h501s/

 

Modifié par Blackcloud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas très loin de chez moi, il y a fort à parier que je vienne te faire un coucou un de ces 4 lors d'une de mes balades digestives moto. extra la motobécane avec sa fourche parallelo et ses vitesses au réservoir . Mon grand père avait une Terrot en 250    :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue :)  , une bien belle et chouette présentation , nous sommes voisins , qui sait on se rencontrera un de ces jours  :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.