Aller au contenu
PapiPatrick

Noel : Mavic Air Ou Mavic Pro

Messages recommandés

Bonjour,

 

Les fêtes arrivant, ma petite fille n'étant pas réjouie de son h501s pour les photos et vidéos ( par rapport à mon spark ), pour lui faire plaisir à Noel et son anniversaire qui tombe le 24 !, je veux lui offrir un des deux drones cités dans le titre.

 

Mais je ne sais trop lequel choisir........

 

Pour moi il y a du pour et du contre des deux côtés et sur le net ( youtube et autres ) ils ne sont pas très objectifs je trouve ( style il se fait prêter le mavic pro par une boutique et au final il est top, un autre dans le même genre c'est la mavic air qui est top ! )

 

Elle veut surtout faire de la photo et un peu de vidéo, la distance lui importe peu, elle s'éloigne jamais à plus de 200 mètres et 50 mètres de haut.

 

Question budget, je ne peux guère faire mieux j'ai 3 autres petits enfants + mes enfants ( ces derniers je suis + radin, ils gagnent leurs vies  ! )

 

Est ce aussi une bonne idée d'attendre le black friday ou les prix à l'approche de noêl ?  je regarde à droite et à gauche, depuis un mois les prix ont augmenté je trouve, afin de les refaire redescendre au black friday, enfin ce n'est que mon avis.

 

J'attends votre réponse  en toute objectivité pour le choix. comme si c'était vous qui deviez choisir.

 

Merci.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est la Mavic Air.

 

Mes raisons:

Pas besoin de brevet

Plusieurs coloris

Plus maniable à transporter et à l'utiliser pour une enfant

Plus récent que le Pro

Il a presque les mêmes atouts que le Pro

 

Maintenant si ta petite fille n'a jamais piloter un drone, je te conseille de lui prendre un nano drone pour débuter et ne pas oublier qu'il y a le simulateur de vol avec nos drones DJI pour qu'elle puisse aussi s'entraîner.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Modifié par jpb77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est encore de se rendre compte par soi même en allant les voir en magasin et comparer le poids, la taille, la qualité et la mise en œuvre.

Pour ce qui est de la distance, en France la loi oblige de garder le drone à vue donc ils sont tous les deux au-delà de nos capacités oculaires.

Pour ce qui est du prix, DJI viens de sortir le Mavic 2 en différentes versions donc le Mavic pro devrait bénéficier de remises afin d'écouler les stocks.

Point d'attention, le Mavic 2 dépasse les 800 grammes et donc nécessite une formation obligatoire ainsi qu'une déclaration de l'appareil pour pouvoir l'utiliser. Ce n'est pas indispensable pour le Mavic pro ou le Mavic Air qui sont en dessous du seuil de 800 grammes.

 

Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant si ta petite fille n'a jamais piloter un drone, je te conseille de lui prendre un nano drone pour débuter ........

il semblerait qu'elle ne soit pas débutante "la petite fille"

 

 

Les fêtes arrivant, ma petite fille n'étant pas réjouie de son h501s pour les photos et vidéos ( par rapport à mon spark )

 

 

 

Plus maniable à transporter et à l'utiliser pour une enfant

Rien ne dit que c'est une enfant la "ptite fille"  :)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The guitar hero :

 

Toi au moins tu as lu mon post entier et non pas à travers les lignes  :plus-un:

Oui elle a un h501s

 

Ma petite fille à 17 ans.

 

Tu as fais un sans faute.

 

Tu devrais demander un rtt  sur ce forum ou une prime au chef  :D

 

Mes enfants ont entre 44 et 38 ans, ils n'ont plus guère besoin de moi mais mes petits enfants de 18 mois à 17 ans j'en profiterais moins longtemps, surtout les plus jeunes, alors j'aime leurs faire plaisir même si mon épouse n'est pas toujours d'accord.

 

Je vais attendre voir si d'autres avis 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c'est un papi super sympa et cool [emoji41] Moi je prendrais le mavic pro y a pas photo car niveau encombrement c'est presque du kif kif le mavic à une meilleure autonomie une meilleur qualité d'image etc...

Bon le prix par contre n'est pas le même !!!

Je cherche un papi allez adopté moi [emoji23] [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The guitar hero :

 

Tu devrais demander un rtt  sur ce forum ou une prime au chef  :D

CHEF CHEF CHEF.......... tu vois hein ??? toujours me répondre "oui on va regarder.....", puis plus de nouvelles............... C'est pour quand cette augmentation ? les seules augmentations que tu nous donnes sont des augmentations de charge de travail.......................  :mdr:  :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zétes punis à cause des bêtises que vous avez fait [emoji23] donc pas d'augmentation !!! [emoji6]

Faites gaffe jp mène une enquête a charge, le cousin de l'inspecteur Derick est très fort dans son domaine [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Modifié par White Wolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai commandé le mavic air à l'instant. Rue du C...... le font à 600 euros. J'achèterais des batteries après les fêtes. Ce truc en ligne appartenant à Carref..... je limite les risques.

Comme en plus c'est pour ma petite fille ( je suis le grand-père, je précise car petite fille c'est un peu à double sens )

Outre le prix, ce qui m'a fait pencher pour le air c'est surtout  que la caméra est mieux protégé, les détecteurs et le gain de place.

Moi pour l'instant je garde mon spark et  elle me donne son h501s.

Je voulais m'acheter un mavic 2 mais bon mon épouse est loin d'être d'accord, j'ai déjà dû faire jouer la corde sensible pour notre petite fille ?

J'aurais bien pris à studiosport mais il est à 750 euros, 150 euros ce n'est pas négligeable et cela fera une somme en plus pour gâter les plus jeunes à Noel.

Modifié par PapiPatrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà demandé lol il me veut pas je bave ? ?  

effectivement ça doit être sympa d'avoir une famille.

Moi perso ils sont tous parti au ciel quand j'étais jeune et il me reste juste mon père qui est indigne qu'on l'appele un père donc je suis seul et comme famille j'ai ma copine et sa mère et ça s'arrête là !!!!! ? ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/11/2018 à 08:29, Eric51200 a dit :

Dommage....

Faut pas croire que toutes les années je fais des supers cadeaux à mes six petits enfants, cela dépends de leurs envies. Pour ma part je ne suis pas du style à vouloir être enterré avec un matelas d'euros, je préfère faire profiter de mon vivant. 

Par ailleurs mon métier était éducateur dans un centre éducatif pour enfants ayant été abandonnés et autres, alors cela explique cela. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1. D’ailleurs c’est quand qu’elle vient sur le forum ta petite fille, papipatrick ? Quoique avec ce qui traîne sur le forum je sais pas si c’est une bonne idée..... :ssv:? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/01/2019 à 22:08, DRHONEgirl69 a dit :

+1. D’ailleurs c’est quand qu’elle vient sur le forum ta petite fille, papipatrick ? Quoique avec ce qui traîne sur le forum je sais pas si c’est une bonne idée..... :ssv:? ^^

Bonjour,

Elle a bien essayé de s'inscrire à ma demande pour m'éviter de poser des questions pour elle mais elle ne reçoit pas le mail de validation. Je viens il y a 10  minutes d'essayer pour elle, pareil, je ne le reçoit pas !  son adresse mail  Mandy......@gmail.com. Pas bien grave, elle passe son bac cette année, peut être plus important :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.