Aller au contenu
PapiPatrick

Noel : Mavic Air Ou Mavic Pro

Messages recommandés

Le 28/01/2019 à 20:59, daigoro a dit :

Super cadeau de Noël 

Super sympa aussi d avoir une petite fille qui se intéresse au drone et partage ta passion

Bonjour,

Oui c'est un super cadeau mais je me suis mis un peu à dos mon fils et belle fille, car elle passe son bac cette année et passe plus de temps avec son drone que ses révisions !  En plus elle est comme moi, quand on aime on compte pas, été comme hiver à fond. L'autre fois à 7h30 elle vient chez moi car elle a vu un lever de soleil avec ciel rouge, en 2 minutes on est partis pour faire photos !  ( avec batterie à 50% ! ) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour PapiPatrick 

Pourrais tu me dire quelles sont les "plus" du mavic air par rapport au h501s ? Tu aurais une photo comparative des deux pour voir la différence ? Ta petite fille trouve le mavic plus agréable à piloter?

Merci d'avance pour ta réponse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Les deux drones n'ont rien à voir.

Le h501s film en 1080  et mavic air en 4k, 2,7k, et tu peux faire des ralentis à 100 ou 120 images secondes en 1080 ( me rappel plus si c'est 100 ou 120 ).

Le plus du mavic air : des détecteurs, il évite de lui même les obstacles. Il a plus d'assistance pour piloter facilement

Voilà des images. Ma petite fille ayant eu son mavic à noel, ce n'est pas la même météo. Le h501s fait l'horizon arrondis !. Autre truc : les fichiers du h501s ne sont pas classés par date ( un peu pénible).

C'est surtout en vidéo que le mavic air écrase le h501.  On arrive quand même à faire de belles photos avec le h501s.

Après avec mon spark c'est entre les deux mais se rapproche plus du mavic air sans l'égaler. ( si je te met une photo mavic air et spark, tu ne verras pas la différence ou si peu, par contre en vidéo là mon spark est derrière.

Après tout dépends l usage, moi je fais pas de post production, etc...  je suis l'amateur pur et dur ! 

J'oubliais, autre avantage même si c'est minime, tu peux mettre des filtres de toutes sorte sur le mavic air, pas que je sache sur le h501s, hormis 1 livré avec mais rien d 'autre dans le commerce.

En plus le mavic air capte les satellites us et russe  ).

J'aime pas trop faire des comparaisons car c'est comme comparer une voiture à 8000 euros et une à 25.000 !  Pour son prix le h501s est très bien. Pour ma part et pour une personne lambda, le spark est le bon compromis question rapport qualité prix.

hubsan_snap_19700101_080336.jpg

DJI_0213.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, daigoro a dit :

Salut.

Un truc me dérange dans le spark c est son autonomie moins importante que le 501.

 

Oui mais cela se joue à 3-4 minutes.  Pour ma part je préfère avoir un tout petit peu moins de temps de vol mais une qualité nettement supérieur  pour tout le reste. Autre avantage ( pareil pour le air ), il ne tiens pas de place et est bien plus stable.

Mais le air est bien mieux et je pense me l'acheter, j'attends le moment propice au niveau du prix, pour ma petite fille je l'avais eu vers 550 euros ( venant de Chine ).

C'est toujours pareil tout est question d'argent !  la mavic 2 zoom me fait de l'oeil !  mais j'en vois d'autres à 1500-2000 euros qui me font encore plus rêver !.

De toutes façons l'essentiel est que tu te fasses plaisir et le h501s suivant l usage peut être aussi un bon choix. Surtout qu'il ne coute pas très cher

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes ces machines me font rêver mais je n' en a pas vraiment l'utilité car mes vols se limitent aux environs. L.anafi avec ses détecteurs me plaît aussi, mais trop cher pour mon utilisation pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, daigoro a dit :

Toutes ces machines me font rêver mais je n' en a pas vraiment l'utilité car mes vols se limitent aux environs. L.anafi avec ses détecteurs me plaît aussi, mais trop cher pour mon utilisation pour le moment

L'anafi n'a pas de détecteurs d'obstacles, il a par contre un zoom il me semble

Le h501s fera l'affaire dans ton cas et si tu as peu d'utilité.

Sur ce forum 1 en vends 1 bien fournis et pas cher

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà la radio pro et des batteries + un 501s HS ?

J' attends une nouvelle offre sur la guerrière a cheval pour commander un nouveau 501 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse PapiPatrick

C'est sûr que le mavic et le h501s ne jouent pas dans la même cour !! 

Effectivement les images n'ont rien à voir! Dommage que le h501s n'ai pas de nacelle de stabilisation , sinon c'est vraiment un bon drone!

Le mavic à l'air top mais le prix...

Le mavic pro reste cher malgré que mavic2 soit sortit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/11/2018 à 11:27, the guitar hero a dit :

je ne saurais te conseiller, mais tout ce dont je suis certain "pu**** c'est un beau cadeau  :wub: "

N'est ce pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.