Aller au contenu
inoxe06

Skyrc Q200 Ou Skyrc D200 Ou Skyrc D100 V2

Messages recommandés

salut à tous

à l'usage ,  et d'occasion ,vous prendriez ,vite fait ,un q200(2*100w + 2*50w) un peu plus cher ou un d100 v2 (2*100) ou d200 (200+100w)svp merci d'avance

c'est un investissement de "longue" durée donc à réfléchir...

merci d'avance

++

Modifié par inoxe06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ton rythme de vol et du nombre de batteries à recharger qui en découle. Le D100 et et le D200 te permettront de recharger deux batteries en simultané, le Q200 quatre ; ce qui est intéressant.  La puissance délivrée par le chargeur sera à adapter à la capacité de tes batteries. Je possède le D100 depuis quelques années et j'en suis très satisfait. Effectivement, c'est investissement sur le long terme. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un D100, si je pouvais je prendrais un Q200 et je ne vois pas l’intérêt de prendre un D200 car je n'utilise pas de parabord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Q200 , sans hésiter.

J'en ai un , ça marche très bien , et c'est tout même bien de pouvoir charger 4 lipos d'un coup !

 

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, j 'ai un Q200 en remplacement de mon Imaxb6. Suivant le nombre de batteries que tu envisages d'avoir et si tu as les moyens, c'est un bon investissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok merci

pour une fois la grande majorité est d'accord... :plus-un:

un chargeur d'occasion , pas tropde risque non ?( à part un problème de concecption)

merci d'avance

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir un q200 d'occasion à 150euros...

c'est un "peu" cher mais pas trop non plus

:( :blink: merde les impots...

 

edit:je viens de le voir le même prix neuf , livraison gratuite sur **** ...

Modifié par inoxe06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moins chère en chine, mais tout ce qui dépasse les 100€, y'a le risque que les douanes te tombent dessus (frais de douanes 20% du produit + frais de dossier 40€) + le délai qui est un peu plus long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.