Aller au contenu

Messages recommandés

Salut à tous

est-ce que vous achèterez des fatshark focal v2 au prix de 155euros, ou un masque skyzone sv-j01 un peu moins cher ? Svp

Merci d'avance pour vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

personnellement cela me semble plus sympa même si c'est pas le top de fatshark qu'un masque skyzone sv-j01 pour le prix mais je me trompe peut être.

 

pour ceux qui connaissent pas le lien vers le fabricant spektrum en collaboration avec fatshark (on a le droit ? sinon pas de soucis pour retirer.) https://www.spektrumrc.com/Products/Default.aspx?ProdID=SPMVR2510

 

après il faut aussi être clair un masque c'est comme si tu es au premier rang dans une salle de ciné tu vois en très grand mais tu as du mal a tout voir. une paire de lunette c'est comme si tu étais entre le milieu et le fond de la salle de ciné en fonction de la résolution de ta paire de lunette plus la résolution est importante plus tu te rapproche de l’écran en gros... il faut aussi se dire qu'un masque c'est imposant et peut peser lourd... en tout cas venant d’acquérir des fatshark dominator v3 je vois enfin la différence et je dois dire que je préfère les lunettes.

 

mais comme je dis plus haut je ne connais pas vraiment les focal v2 peut être d'autres personnes auront un avis plus éclairé que le mien technique elles me semblent plutot etre pas mal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un masque c'est imposant en effet mais ce n'est pas lourd ! Et la résolution du SJ-V01 c'est un cran au dessus de la résolution de la plupart des lunettes (si ce n'est pas toutes d'ailleurs)

 

Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

mais je m'étais fait un avis sur lunette ou masque pour commencer , mais là je me disais que c'était une "bonne" occasion .

et vous croyez qu'il vaut mieux payer sa taxe d'habitation ou acheter des lunettes....

:icon_sign_dejadehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

mais je m'étais fait un avis sur lunette ou masque pour commencer , mais là je me disais que c'était une "bonne" occasion .

et vous croyez qu'il vaut mieux payer sa taxe d'habitation ou acheter des lunettes....

:icon_sign_dejadehors:

La mienne a été reduite de 500€ alors j en profite [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par helly69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok fanz je suis ton conseil , je prendrai rendez-vous(rdv pour les autres....)avec le maire pour lui dire que fanz m'a conseillé .... :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok fanz je suis ton conseil , je prendrai rendez-vous(rdv pour les autres....)avec le maire pour lui dire que fanz m'a conseillé .... :rire:

Profites pour lui glisser l installation d un ou deux radar cela semble remplacer efficacement les impôts locaux....[emoji47]

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et qu'il prévois aussi la construction du circuit de race fpv [emoji38]2:

Ben idealement il peut mettre les radars sur le circuit de race comme ca on sera a quel vitesse on vole...[emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.