Aller au contenu

Messages recommandés

Cela roule bien ces petits engins.

 

Cela coute cher pour avoir du même style que ta voiture ? Avec noel cela pourrait plaire à 1 de mes petits fils ( si ce n'est pas dur à piloter via la radio )

 

Là je n'y connais rien du tout, zéro pointé

Modifié par PapiPatrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour PapiPatrick,

 

Oh oui ça roule bien mais surtout ça franchit très très bien, et ça dès la "sortie de boite"!

Il me semble que le prix moyen de ce modèle (Traxxas TRX-4) doit tourner entre 550 et 600€ (il y a plusieurs configurations), à vérifier sur les sites français connus.

Ils ont même sorti une version "sport" aux alentours des 400€.

Il faut ajouter à ça (la boite contient la voiture complète et la radio) une (des) batterie(s) lipo en 2S ou 3S (pas forcément de chez Traxxas en changeant/adaptant la prise d'alimentation) et un chargeur si on n'en possède pas déjà un.

Ensuite, on peut s'amuser à y rajouter des phares, un treuil fonctionnel et divers accessoires pour personnaliser le modèle.

 

Pour le pilotage, la radio à volant livrée est très facile d'emploi, juste être doux sur l'accélérateur....on peut d'ailleurs régler sur l'ESC différents modes de conduite dont un "calme" pour se faire la main.

 

J'espère avoir répondu...et si tu n'étais pas encore convaincu..... ;) ....tu peux regarder mes autres vidéos sur le site.

 

Alain

Modifié par alain1392

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.