Aller au contenu
Rol38

[Résolu]Connecteur Carte Cc3D Sur E250

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voudrais passer en sbus  sur mon eachine 250 avec carte CC3D , mais ou se trouve le port sbus ?  je n'arrive pas a trouver une photo de ma carte , les  connecteur sont différent d'une carte CC3D.

J'ai a gauche les connecteur pour les 8 voies du recepteur + prise USb

A l'arriere j'ai deux connecteurs libre 3pins , est-ce l'un des deux le port sbus ?

à droite un port 5pins de libre.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile de répondre comme ça, sans avoir de visuel du branchement. Mais pour le coup, si j'ai un conseil à donner, ce serait de virer la CC3D pour passer sur une F3 ou une F4 sous betaflight. Ce sera nettement plus performant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 photos de ma carte en place sur de drone

 

vue coté gauche avec connecteur des 8 voies + prise usb

 

cc3d_g1-5557019.jpg

 

vue coté droit avec a l’arrière 2 ports de 3 pins

 

cc3d_d1-555702f.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je ne dis pas de bêtises, il faut passer par le "main port" pour connecter un récepteur en SBUS. Pour se connecter sur la carte, il te faudrait un connecteur JST SH à 4 broches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Eric

je tourne actuellement avec un X8R et toutes les voies sont prises , je veux passer sur un X4RSB et utiliser le SBUS.

 

TB250

Par contre je ne sais pas ou se trouve le main port , a l’arrière il y a deux connecteur   à 3 broches !

 

Ma carte cc3d monté d'origine sur mon eachine250  semble différente de celles que j'ai vu en photo sur d'autre eachine 250.

Voila pourquoi je ne sais pas ou est le main port. Mon port USB est sur le coté gauche.

Sur le connecteur pwm j'ai 8 entrées  (1 à 4 + aux1 aux 2 aux 3 aux 4 : soit 8 voies)

sur le coté droit il y a un connecteur de libre à 6 broches et cela ne semble pas les mêmes types de connecteur . On le voit bien sur la photo. A l’arrière des ouverture sur le cote des connecteurs .

 

Est-ce que si je démonte la carte le nom des ports est indiqués ?

Merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu cette image , mais comme elle ne correspond pas exactement à ma carte j'ai des doutes en effet

 

moi  je n'ai que :

 

       3 pins sur les ports nommés main et flexi  et  sur l'image  il y a 4 pins

      10 pins  sur receiverport (8  voies )   sur l'image 6 voies

        8 pins  sur servo output

     et 1 port de 6 pins  à coté du port servo output et pas sur l'image

 

voila mon pb .

 

C'est une carte cc3d custom pour eachine 250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une Naze 32 10 DOF en version spécifique 250 racer.

 

Merci

 

Sur la doc c'est marqué controleur CC3D probablement une doc générique !

je n'ai plus l’emballage pour verifier.

 

Je tourne depuis 1 an avec  et flaché  sous cleanflight en CC3D version1.13 

je vais la reflaché en naze version 1.14.2  ou alors tout passer en version 2 si c'est possible.

 

si c'est une naz32 10 dof il devrait y avoir le baromètre ?

Je me base donc sur le schéma de la naze 32 10 DOF et le sbus est sur l'entrée 4 du receiveport.

 

Et encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis assez étonné que la naze ait pu être flashée en utilisant les fichiers pour CC3D... Tu as eu de la chance que le quad ne parte pas en cacahuète !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.