Aller au contenu
xavdrone

Nouvelle Version Du Forum Bientôt ?

Messages recommandés

Bonjour

 

Dimanche il risque d'y avoir une coupure du forum de quelques minutes (ou plus si je casse tout), voici ce qui va/doit se passer :

  • migration du forum vers un nouvel hébergement
  • sans doute passage en HTTPS

donc si vous voyez un message indiquant une fermeture de quelques minutes pas de panique, si vous ne voyez pas de message et que le forum n'est plus accessible il est possible que ce soit une mauvaise répercussion des DNS avec votre fournisseur d'accès internet qui soit un peu plus long...

 

Et une fois sur le nouveau serveur des "travaux" d'embellissements vont suivre avec l'arrivée d'une nouvelle version, d'un nouveau look ce mois-ci (j'espère), et avec encore plus de :

  • super visiteurs
  • d'excellentes réponses
  • des filles partout
  • etc...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attheboss.jpg Bonsoir, Bravo

 

EXCELLENT !  EXCELLENT !  EXCELLENT !  

 

     # des "travaux" d'embellissements

     #  des super visiteurs

 

Je participerai à ce renouveau, et posterai promis comme d'habitude quelques questions bien gentilles,

bien rédigées, posées calmement,  pleines d'humour et de fantaisie tout en  essayant de rester fidèle à

mon image du Bourricot. 

 

 

Bonne fin de journée, et je vous présente l'expression de mes meilleures amitiés.

 

 

 

PS: Juste pour savoir ( les non-informaticiens me pardonneront cette interrogation sans relation Dronique ),

allez--vous continuer à vous appuyer sur PHP et MySql avec une version améliorée ou alors allez-vous faire le

virage total pour un site entiérement Responsive qui adopterait .Net, Visual Basic et SqlServer ?

 

 

petitesoreilles4.gif

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le CSA a donné son verdict négatif et interdit la diffusion tant que le nouveau hébergeur n'est pas mis en place pour plus de sécurité des dronistes et Donjonistes...

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours rien en effet. J'ai eu une coupure à 6h15 durant 3 minutes ; je ne sais pas si c'est lié...

 

Le basculement prend un léger retard ; il faut espérer qu'il n'y ait pas de gros soucis qui empêche la mise service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.