Aller au contenu
xavdrone

Nouvelle Version Du Forum Bientôt ?

Messages recommandés

La coupure devait être une coupure juste chez toi...

 

Mais une fois transféré sur le nouvel hébergement vous ne verrez pas de différence, c’est juste pour pouvoir mettre la nouvelle version , mais je vais faire des tests avant ...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite à de trop nombreux problèmes on a du remettre en ligne le backup de lundi soir ou de mardi, les messages postés après ont été supprimés

Tapatalk est désactivé (temporairement), c'est lui qui à fait tout planté, je regarde ce soir pour le remettre.

Je reviens vers vous plus tard pour vous expliquer, on a du mettre à jour en catastrophe sans avoir la possibilité de tester et de tout régler bien.

 

merci de votre patience, et pour ceux qui n'arriveraient plus à se connecter n'hésitez pas à m'envoyer un email 

=> http://www.xavdrone.com/divers/contact/

 

Edit je viens de remettre en route la fonction "emails", pour les rappels de mots de passe

Modifié par xavdrone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

? Bonjour, Bonjour

Pour confirmer que même ici dans les Vosges au fin fond des départements de l'Est, tout fonctionne bien.

Merci Pat'Rond, Merci bien.


--------------------------- Les non informaticiens me pardonneront...-------------------------------------------------

Passage d'Http en Https réussi, pourtant d'expérience je sais que c'est le plus difficile dans la partie, la gestion du certificat Ssl est difficile à gérer.
Je confirme donc qu'après avoir vidé tous les caches en local, une requête dans une recherche aboutissant sur une adresse Http est bien translatée, c'est du bon boulot.

Restauration de la base de données mérite félicitations, vous êtes pile et poil sur la version sauvegardée juste avant la coupure du site avant hier à midi, excellent.
Je confirme donc après essai l'intégrité de la Bdd, c'est aussi du bon boulot, pas de données perdues = Bravo.

Temps de réponses magnifiques, sur un pauvre brin d'Adsl2 classique sans fibre optique, ici à Thaon l'adresse 109.234.165.78 renvoie une moyenne de 35 ms TTL 54, signe d'un bon hébergement.
Je confirme donc aussi que la Machine Virtuelle tourne bien et d'expérience je sais qu'une telle migration ne se fait pas sans énormément de soucis.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En résumé:
Deux jours d'absence et tous vos Petits Drôles de Drones étaient orphelins, mais ça y est, tout convient.
Ils vont vite s'habituer à la nouvelle version, les derniers petits ajustements se feront tranquillement et je pense qu'ils vont être nombreux à poster ici un petit mot:

Merci et encore Bravo Xavier !

L'âne de Daniel

petitesoreilles4.gif

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , je vous écris du fond du néant pour vous dire que je ne peux plus me connecter au forum , il ne reconnait plus mon mot de passe …..à bientôt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça vient peut-être de chez moi mais le seul truc qui "claque" c'est le blanc sur fond blanc , un peu glacial le décor à mon gout mais pourquoi pas. J'ai un truc qui va pas où c'est l'effet recherché  Les émoticones ont changé sur mon écran.

Test?? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, bruno90 a dit :

Hello , je vous écris du fond du néant pour vous dire que je ne peux plus me connecter au forum , il ne reconnait plus mon mot de passe …..à bientôt 

J'ai eu le même cas jusqu'à ce matin ; impossible de me connecter aussi. Tout est rentré dans l'ordre et je découvre ce soir cette nouvelle présentation du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, the guitar hero a dit :

voila ce que j'ai Capture01.thumb.jpg.2298e52e46b9472e784a3dcd8a17037e.jpg

ça donne ça 

Capture03.jpg.fb08e0bbdd51d76839460b9fe356bb3a.jpg

 

et les tiens 

Capture04.jpg.2570962e414ccaf6b89011ab2094940e.jpg

 

curieux

 

Les émoticônes en noir et blanc ? je les ai en couleurs, moi :)

Modifié par Eric51200
Correction faute de frappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a qu'à moi que les truc zarbi arrivent. Déjà une fois, et c'est suite à ces truc zarbi que xav m'avait créé un compte parallèle,  puis en voulant fusionner les 2 comptes, m'a supprimé carrément des membres......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, the guitar hero a dit :

il n'y a qu'à moi que les truc zarbi arrivent. Déjà une fois, et c'est suite à ces truc zarbi que xav m'avait créé un compte parallèle,  puis en voulant fusionner les 2 comptes, m'a supprimé carrément des membres......................

En fait Xavier ne te l'a pas dit, Arnaud mais tu as un compte spécial avec les options à minima :) :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.