Aller au contenu
xavdrone

Nouvelle Version Du Forum Bientôt ?

Messages recommandés

Jai regardé comment faire mais je n ais pas tenté... le week-end y a le support technique qui est pour les urgences, faut pas risquer tout au hasard

Je vais ouvrir un sujet concernant Tapatalk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, xavdrone a dit :

Je viens de tester la fonction "email" du forum pour envoyer un email à TOUT les membres inscris sur le forum, mais je crois que ça n'à pas fonctionné, ça m'indique "envoyé à 250 membres" soit ça va envoyer à plusieurs moments, soit seul les 250 premiers inscris vont recevoir...

J'ai bien reçu ton mail ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, xavdrone a dit :

Je viens de tester la fonction "email" du forum pour envoyer un email

BonjourGauche.jpg  Bonjour BonjourDroit.jpg

 

NewsLetter bien reçue, Robot de messagerie opérationnel.
Sur un ordi portable.
OS : Windows10
Messagerie : Outllook OFFICE MOBILE APPS

petitesoreilles4.gif A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci encore pour ce passage que j'aime beaucoup car plus fluide, plus clair, plus simple...

J'attends pour Tapatalk, et je vais répondre dans le post

Le 19/11/2018 à 15:04, xavdrone a dit :

merci de répondre au sondage concernant Tapatalk (que vous utilisiez ou pas), ça se passe sur 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'affichage d'une petite fenêtre permettant de visualiser le début d'un post sans cliquer dessus, est un nouvel effet que je kiffe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'adore le fait que notre message se rajoute dans le dernier post si c'est bien nous qui l'avions posté, sans être obliger de passer par "Editer". ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir tester la version mobile et pc, je préfère la version pc. J'aime moins la version mobile, car ce n'est pas aussi facile d'accès pour accéder aux rubriques désirées. On est obligé de passer par tous les rubriques avant d'arriver sur le post voulu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, jpb77 a dit :

Après avoir tester la version mobile et pc, je préfère la version pc. J'aime moins la version mobile, car ce n'est pas aussi facile d'accès pour accéder aux rubriques désirées. On est obligé de passer par tous les rubriques avant d'arriver sur le post voulu.

???

 

J’ai déjà du mal  sur un Ipad Mini alors sur un mobile je ne sais pas comment vous faites:o

Modifié par ALAIN77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, the guitar hero a dit :

certainement parce que tu as des gros doigts boudinés :D

Non simplement de l'arthrose dans la main droite? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/11/2018 à 17:18, HubsanDeDaniel a dit :

Attheboss.jpg Bonsoir, Bravo

 

EXCELLENT !  EXCELLENT !  EXCELLENT !  

 

     # des "travaux" d'embellissements

     #  des super visiteurs

 

 

allez--vous continuer à vous appuyer sur PHP et MySql avec une version améliorée ou alors allez-vous faire le

virage total pour un site entiérement Responsive qui adopterait .Net, Visual Basic et SqlServer ?

 

 

petitesoreilles4.gif

 

Ca alors! C'est exactement la question que je me posais hier en allant acheter mes endives à Auchan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, the guitar hero a dit :

certainement parce que tu as des gros doigts boudinés :D

oulala ! mon proctologue a de gros doigts boudinés eh bien ça passe aussi mal que sur un smartphone

mdg-1011-4050--2-.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a de la chance moi j'ai la fibromyalgie donc mal partout et surtout dans les mains, mais c'est plus facile pour moi sur le smartphone que sur l'ordinateur avec la souris, j'ai aussi plein d'arthrose donc je sais ce que c'est et c'est une grosse galère. Prend toi un Samsung galaxy note 4 ou 9 déjà tu peut utiliser le stylet pour écrire ou aussi dicter vocalement c'est de très bonnes machines. J'ai le note 4 et franchement je l'echangerais pour rien au monde à part peut être le note 9 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, ALAIN77 a dit :

???

 

J’ai déjà du mal  sur un Ipad Mini alors sur un mobile je ne sais pas comment vous faites:o

C'est pourtant simple. En ce qui me concerne, j'ai adopté la version mobile et je m'en sers ; ce que je faisais très rarement avec la version précédente.  Je crois qu'il n'était jamais arrivé que je me connecte lors de mes déplacement professionnels et là, je l'ai fait durant mes deux jours d'absence :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, countryman a dit :

oulala ! mon proctologue a de gros doigts boudinés eh bien ça passe aussi mal que sur un smartphone

mdg-1011-4050--2-.gif

Roger, tu devrais utiliser un stylet ; du moins pour le smartphone ; pour le reste, je ne sais pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

image.thumb.png.155028cca6a9449308eb4d20ecaf698e.pngJ

J'aimerai bien pouvoir désactiver l'envoi de mail et activer les notifications sur le site lorsque quelqu'un commente un sujet que je suis, cependant ce n'est pas possible, "l'administrateur a désactivé cette option"

C'est normal m'sieur ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je tombe toujours sur la première page d'un sujet jamais sur la dernière même si j'appuie sur l'étoile comme me la suggèré tgh comment fairé ???

Ste plaît chef recolle nous Tapatalk ? 

J'espère qu'un jour tu arrivera à nous le remettre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'étoile ne t’emmène pas au dernier post, elle t’emmène au premier post  que tu n'as pas encore lu. Si t'as jamais ouvert le sujet, du coup, fatalement ... c'est le premier post.

Pour aller au dernier message, il faut cliquer sur la date à droite, en dessous du pseudo de l'utilisateur qui a répondu en dernier.

 

image.png

Modifié par DaemonPulsar
image en double

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/11/2018 à 16:53, Jean Philippe a dit :

Salut,

C'est quoi l'onglet "classement" ?

ce sont des statistiques, tu peux voir ceux qui ont reçus le plus de "j'aime", ceux qui postent le plus, etc.

Le 20/11/2018 à 20:23, jpb77 a dit :

Et j'adore le fait que notre message se rajoute dans le dernier post si c'est bien nous qui l'avions posté, sans être obliger de passer par "Editer". ?

J'ai coché une option si tu postes 2 messages de suite ils se fusionnent automatiquement.
Mais je ne sais plus plus quel labs de temps j'ai sélectionné

Il y a 5 heures, DaemonPulsar a dit :

Hello

image.thumb.png.155028cca6a9449308eb4d20ecaf698e.pngJ

J'aimerai bien pouvoir désactiver l'envoi de mail et activer les notifications sur le site lorsque quelqu'un commente un sujet que je suis, cependant ce n'est pas possible, "l'administrateur a désactivé cette option"

C'est normal m'sieur ?

 

 

alors là aucune idée, ça doit être mis par défaut, je propose que vous mettiez les bugs/questions de côté et la semaine prochaine j'ouvre un sujet pour les soucis et comme ça je tenterais de les corriger au fur et à mesure sans en oublier (ce week-end je peux pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.