Aller au contenu
HubsanDeDaniel

Pour souhaiter longue vie au Forum Nouveau

Messages recommandés

Ce matin, pas de camionnette jaune, les PTT étaient bloqués par les gilets.
On va quand même repasser faire un tour à la boîte aux lettres le cas où, et…

Mais qu’est-ce que c’est ce bruit, fait déjà -3 degrés et il y a encore des frelons ?

ViveForum01.jpg

Qu’est-ce qu’il veut celui là ? Allez dégage sale bête, pas besoin de publicité !

ViveForum02.jpg

Ben dis-donc il insiste, et le voilà qui vient  frôler les oreilles du Bourricot…

ViveForum03.jpg

Ouf, c’est pour la bonne cause, on peut décrocher et lire ce message.

ViveForum04.jpg

Evidemment sans oublier que le livreur aérien a laissé un petit :

LogoRadio00.gif

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Allez les gars, lâchez vous, et postez ici une petite photo de votre machine présentant ses
meilleures amitiés à votre Forum. Après délibération d'un jury présidé par Xavier, le gagnant
de ce petit jeu recevra par voie postale une batterie Lipo gracieusement offerte par les
établissements Bourricot. Vite à vos appareils photos, que le meilleur gagne !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

petitesoreilles4.gif

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                                LaneDitBonjour00.gif

Il y a 14 heures, Eric51200 a dit :

je ne sais pas à quoi tu tournes Daniel mais c'est efficace ! :D

C'est surement le bon air pur des Vosges ( Un peu frais en ce moment... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest un gentil messsve mais attention, le bonjour c’est au début du message et en image c’est risqué car si je passe sans avoir les images d activités j’applique le règlement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

             Bonjour -               LaneDitBonjour00.gifLogoRadio00.gifLaneDitBonjour00.gif         - Bonsoir

 

il y a 6 minutes, xavdrone a dit :

Cest un gentil messsve mais attention, le bonjour c’est au début du message et en image c’est risqué car si je passe sans avoir les images d activités j’applique le règlement ?

Bonsoir Xavier,

Voici que le mal est réparé, et je suis entièrement d'accord avec vous,  ce Message
est particulièrement bien gentiment rédigé, merci de votre excellente appréciation.

petitesoreilles4.gif  A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.