Aller au contenu
pogo

Dans la neige avec mon Summit

Messages recommandés

Bonjour pogo

Magnifique la neige. J’ai aussi ce modèle et un X MAXX . Pour moi c’est plutôt avec le Summit

sur des rochers et avec l’autre plage de sable.

Si tu as d’autres vidéos n’hésite pas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/11/2018 à 02:58, pogo a dit :

L'hiver dernier chez-moi. Lac Kénogami, Canada, Québec 

https://www.youtube.com/watch?v=wYP6GX_RhCA&t=1s

Salut

tres bon combo le rx8

a tu fait d autre modif sur le summit pour lui faire accepter la puissance supplémentaire 

ajout de chasse sur le train avant ou remplacement des huile de diff ou encore changement de la garde au sol

j avais fait la tentative il y a deux ans sur le miens avec un combo Castel mm2 et 2200 kv 

mais je l avais trouver trop instable pour gérer la puissance 

je pense renouveler l’expérience avec un esc d x maxx 6s (Qui est très doux )

un moteur 1700kv (environ) et lés réglage de diff et de train roulant de l e revo

afin de lui assurer une bonne stabilité et en espérant bien sûr ne pas perdre en franchissement et en manœuvrabilité 

video bien sympa et bienvenu sur ce forum ou tu trouveras sans doute toutes les réponses que tu peux  chercher (et bien plus encore)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

En ce qui me concerne je n’ai pas touché à la motorisation du SUMMIT. Je l’utilise uniquement pour son usage initial : le crawler . Je trouve que c’est très ludique de faire de la grimpette dans les rochers de la forêt de Fontainebleau.De plus ça consomme peu , Aussi en petite vitesse c’est plus sécurisant quand je le passe à mon petit fils, moins de risque de casse. Le Summit n’est pas conçu pour être un avion de chasse.

Je suis beaucoup plus hésitant à lui passer le XMaxx. Le poids et la vitesse ???? 

Mes seules modifs sur les deux modèles sont d’avoir passé toute la visserie en inox A4 , sauf quelques vis très spécifiques . J’ai aussi monté des protections de chez T-Bone Racing ( made in USA?). J’ai horreur d’abimer le dessous du chassis entre autre.

Amusez vous bien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.