Aller au contenu
xavdrone

Qui utilise Taptalk et pourquoi ?

Utilisation de Tapatalk  

17 membres ont voté

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote
  1. 1. Utilisiez-vous Tapatalk avant la mise à jour ?

  2. 2. Le mode responsive actuel est-il suffisant ?

    • oui ça va bien
    • non, faut remettre Tapatalk
  3. 3. J'utilises Tapatalk pour d'autres forums


  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 22/11/2018 à 19:00

Messages recommandés

Bonjour

Petit sondage pour voir ceux qui utilisaient Tapatalk pour venir sur le forum avant la mise à jour (je rappel que c'est Tapatalk qui à fait tout planter pour la mise à jour).

Merci de répondre au sondage et surtout si vous pouvez préciser pourquoi vous voudriez Tapatalk à nouveau (avant le forum n'était pas reponsive, c'est à dire pas compatible avec smartphones et tablettes et maintenant il l'est), dites-moi ce qui est plus pratique à votre avis avec Tapatalk et si vous êtes sous iOs ou Android.

Ce sondage s'arrêtera jeudi soir à 20H00

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jamais utilisé tapatalk, avant quand j'allais sur le forum depuis mon portable je basculais en mode web parce que j'aimais pas du tout la version portable, et bien maintenant c'est pareil, je n'aime toujours pas et j'ai pas trouve comment basculer en version complète, alors je n'y vais plus avec mon portable. J'attends d'être à la maison

 

Et forcement,k la question 2 je n'ai pas trouvé la réponse qui me convenait :( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, the guitar hero a dit :

jamais utilisé tapatalk,

 BonjourGauche.jpg  Bonjour BonjourDroit.jpg

Jamais utilisé TaPatawLk non plus.
Uniquement connecté sur un Adsl2+ sans fibre optique depuis un micro classique Windows10.
Mais le nouveau site de type "Responsive" comme je vous le disais précédemment devrait
apporter une solution acceptable pour les téléphones portables ?

petitesoreilles4.gif A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                       BonjourGauche2.jpg       Bonjour       BonjourDroit2.jpg

           Juste un tour du site depuis une petite tablette, pour confirmer que le
    Responsive est 100%, que ce soit en portrait, en paysage, le contenu s'ajuste
bien à son écran. En conclusion je dirais que c'est parfait et difficile de faire mieux.

  Tablette01.jpg

petitesoreilles4.gif A+

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour ma part j utilisait la version complète sur mobile et pas

tapatalk pour des raison de présentation et d apparence 

c était plus lisible à mon goût 

Tapatalk me servait plus pour les alertes

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quand je me suis abonné au forum j'utilisais le brouteur internet de mon smartphone. Mais au bout de quelques semaines j'avais remarqué que plusieurs membres utilisaient Tapatalk et je me suis mis à essayer Tapatalk je trouve cela beaucoup plus pratique et de ce pas j'avais acheté la version pro de Tapatalk. Donc je trouve Tapatalk beaucoup plus pratique pour savoir ce que j'ai déjà lu puis j'ai les alertes ça me dis combien de nouveau message il y a etc.. Bien que la nouvelle version du forum soit très sympa sur smartphone je préfère largement Tapatalk.

Je n'ai pas encore essayé de voir le forum sur ordinateur mais je suis sur que ça doit être très bien par contre sur smartphone y a pas photo je préfère avec Tapatalk plutôt que sans !!!

Modifié par White Wolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, the guitar hero a dit :

Bon, ben vous êtes 4, ..........................

 

 

sur 8400 membres :mdr:

5 ? 

c’est vrai que dans l’idéal j’aimerais retourner sur le forum avec tapatalk, mais la nouvelle version du forum est vraiment bien foutue et je retrouve un peu l’esprit tapatalk justement (la section sujet non lu par exemple), donc je pense que je pourrais m’en passer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/11/2018 à 17:52, the guitar hero a dit :

jamais utilisé tapatalk, avant quand j'allais sur le forum depuis mon portable je basculais en mode web parce que j'aimais pas du tout la version portable, et bien maintenant c'est pareil, je n'aime toujours pas et j'ai pas trouve comment basculer en version complète, alors je n'y vais plus avec mon portable. J'attends d'être à la maison

 

Et forcement,k la question 2 je n'ai pas trouvé la réponse qui me convenait :( 

J'avais installé Tapatalk car c'était installé sur le forum de l'AMR et j'avais trouvé ça sympa et en plus avant la version mobile n'était pas terrible du tout.

Il y a 11 heures, mitch69 a dit :

Salut

Pour ma part j utilisait la version complète sur mobile et pas

tapatalk pour des raison de présentation et d apparence 

c était plus lisible à mon goût 

Tapatalk me servait plus pour les alertes

 

De quelle type d'alerte parle tu ? Car là il y a aussi

Il y a 9 heures, White Wolf a dit :

Donc je trouve Tapatalk beaucoup plus pratique pour savoir ce que j'ai déjà lu puis j'ai les alertes ça me dis combien de nouveau message il y a etc.. Bien que la nouvelle version du forum soit très sympa sur smartphone je préfère largement Tapatalk.

Je ne connais pas la version pro, par contre la seule chose qui était pratique avec Tapatalk c'était de pouvoir choisir la taille des images quand on postait des photos, maintenant avec la version mobile du forum je n'ais pas vu d'option pour choisir (mais peut être que j'ai mal regardé), les autres fonctions sont bien là mais présentée différemment, et bien plus encore.

C'est pour ça que j'ais fait ce petit sondage pour voir ce qui vous manque, car c'est peut être juste un changement d'habitude qui déstabilise (je le suis également je vous assure et c'est un casse tête depuis la mise à jour).

Alors comme c'est compliqué à installer et que c'est pas "homologué" par les développeurs de IPB (le script du forum), j'essais de voir avant (car c'est Tapatalk qui à fait foirer la mise à jour)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les 8400 membres, il n 'y a que 0.166666666666667% qui ont votés...

Heureusement que ce n'est pas un vote à la majorité pour gagner Tapatalk...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/11/2018 à 14:40, the guitar hero a dit :

avec la version mobile aussi , tu as la possibilité d'afficher les sujets non encore lus 

Je confirme ; c'est ce que je fais actuellement avec mon smartphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ok mais quand je clique sur un message ça me met toujours à la première page alors que parfois il y en a plusieurs et franchement Tapatalk c'était beaucoup plus simple !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, White Wolf a dit :

Ouais ok mais quand je clique sur un message ça me met toujours à la première page alors que parfois il y en a plusieurs et franchement Tapatalk c'était beaucoup plus simple !!!

Allez, un petit effort d'adaptation. Tu vas te faire à la nouvelle version du forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.