Aller au contenu
KOLO

Comment faire demarrer les moteur sans gps

Messages recommandés

Bonjour

 ....voilà j'ai bien réussi à faire démarrer les moteurs de mon drone Ubsan501S  en mode GPS !

Mais si je veux faire démarrer ces moteurs  sans le mode GPS !!!!???????

j'ai bien été dans le menu pour mettre sans gps mais??? impossible de les faire démarrer sans gps....

j'ai été dans le menu pour voler sans gps puis j'ai calibré le drone mais là..impossible de démarrer les moteurs

quel est a solution ..si il y en a une?

merci?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas poster plusieurs fois la même question dans différents sujets. tu as déjà posé ta question ailleurs, il faut attendre une réponse 

 

 

De plus tu poses tes questions dans la partie bistrot et ce n'est pas le bon endroit. Concernant le h501, les questions se posent dans la rubrique dédiée qui est ici 

https://www.faq-drone.com/forum/108-hubsan-h501s/

Je déplace dans la bonne rubrique 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, tu vas t'habituer. :) Prends le temps de farfouiller dans les rubriques du forum, tu vas voir tout est classé trié rangé,  tout n'est pas forcement intuitif, mais on arrive à s'y retrouver. 

Ne serait ce qu'en lisant les sujets sur la h501 tu vas peut être trouver l'info que tu cherches. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans les parametres il y a la question
FLY WHEN NO GPS
tu y répondras YES
MAIS ...... ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PLUS D'ASSISTANCE, IL FAUDRA TENIR LE DRONE MANUELEMENT !!!!
PLUS DE RHT NON PLUS !!!!

 

Modifié par BLACKCLOUD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Merci à vous tous ...donc je progresse.... j'arrive a démarrer les moteurs avec et sans le Gps ...

Par contre j'ai fais mon premier vol  avec des petite rafales de vent pas bien méchante  ;alors que mon drone était en position stationnaire à 3 mètres de hauteur en mode gps ..le drone est partie a plus de 100M sans que je ne puisse le contrôler a pars  le faire descendre en urgence pour le pas le perdre ...la peur.....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le problème est ailleurs car, les sticks des radiocommandes, ce sont des potentiomètres et un faux contact se traduirait par des à coups (tremblements sur l'axe correspondant au stick). Par contre, il est difficile de donner la cause exacte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.