Aller au contenu
cedric3009

camera sport

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai un drone BLADE CHROMA avec la nacelle gopro et la Radiocommande Spektrum DX4 4 voies, 2.4GHz DSMX.

j'utilise une caméra sport T'nB Adrenalin Full HD Wi-Fi

Auriez-vous un système pour que je puisse voir sur ma tablette le retour vidéo de la caméra autrement que par la wifi de la caméra.

En vous remerciant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ta cam fonctionnera avec ça mais il te faudra un câble de ce type 

Résultat de recherche d'images pour "xiaomi yi cable fpv"

et un émetteur vidéo  de ce type (ou un autre modèle)

image.jpeg.78e34133311fd9401a4493a2e65423da.jpeg

Pour la partie réception, il te faudra brancher ta tablette  sur un recepteur de ce type 

Résultat de recherche d'images pour "rotg02"

 

A mon avis, ta caméra n'est pas compatible, . En camera sport, un modèle pas cher et compatible : la xiomi yi .

Honnêtement, j'ai regardé un peu tes vidéos et ça ne sera pas un luxe de changer la caméra ;)  TNB c'est vraiment pas terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là, oublie le wifi, c'est fortement conseillé de le déconnecter si tu ne veux pas avoir des soucis de fly away. Par exemple, la gopro rayonne tellement que sur le 350qx il etait conseillé de mettre autour de la cam un papier aluminé vendu avec le drone, pour éviter les interférences avec la radio. pour cela qu'il vaut mieux utiliser un emetteur 5.8 qui, en plus, va grandement augmenter la portée. 

en wifi, tu 'iras pas plus loin que 100 m grand maxi et encore. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et le regarde si le câble fpv est fourni avec la cam ou non. Par contre, il va falloir alimenter l’émetteur. il va falloir soit trouver une alimentation sur le drone soit y mettre une batterie. Je te conseille aussi de changer les antennes pour une meilleure réception et une meilleure portée, parce que les antennes bâtons livrées avec le matos ne sont pas top. 

Une antenne patch type triple feed+ une pagodas pour le récepteur et une pagodas pour l’émetteur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.