Aller au contenu
Phil

Vends Mavic Pro état neuf sous garantie

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je fais mon black Friday:

Mavic Pro Acheté en mars 2018, garanti jusqu'au 24/03/2020, facture fournie.
Moins de 10h de vol, état neuf car propriétaire méticuleux, et même maniaque... ?
Complet dans son emballage d'origine avec accessoires et documentation.
En complément:
- 2 accus (donc 3 en tout)
- 4 hélices de rechange
- 4 filtres ND marque DJI
- 1 malette
- 1 sacoche bandoulière cuir DJI
Prix 650€ non négociable, port éventuel en supplément.

 

 

20181121_224032.jpg

sac.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très intéressant mais j'ai pas les moyens par contre si tu veut je te l'échange contre un Phantom 3 Se avec plusieurs hélices et quelques gadgets plus 200€ !!??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince il est parti très vite celui la !!!

Dommage 

Pourquoi tu aurais été d'accord si il étais pas parti avant ??? 

Je me tâte de vendre mon P3 Se et le P4 pour m'acheter un mavic pro !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne regrette rien, c’est pour financer un Mavic Pro2.

J’ai d’ailleurs beaucoup hésité avec le P4 Pro V2 mais c’est l’argument du poids et de l’encombrement qui l’a emporté. Ce que je recherche en priorité est un excellent appareil photo  volant pour faire des beaux tirages A3+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi tu vendrais le P3 et le p4 pour acheter un mavic 2 ou un mavic pro si tu étais moi car effectivement je le pose pas mal de questions justement au niveau du poids et à cause de la formation je serais certainement plus tranquille avec un mavic qu'avec un Phantom 4 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, White Wolf a dit :

Toi tu vendrais le P3 et le p4 pour acheter un mavic 2 ou un mavic pro si tu étais moi car effectivement je le pose pas mal de questions justement au niveau du poids et à cause de la formation je serais certainement plus tranquille avec un mavic qu'avec un Phantom 4 ??

Je fais beaucoup de rando en montagne et donc la question du poids et de l'encombrement est décisive pour moi. Depuis que le Mavic Pro2 est sorti, le seul argument qui reste en faveur du P4 Pro est justement son poids qui lui permet d'être (à peine) plus stable en cas de fortes rafales. Et comme j'évite de voler quand il y a trop de vent... Quant à la question de la formation, c'est purement anecdotique. Ladite formation est gratuite, expédiée en 5 minutes et à la portée d'un gamin de 10 ans. Si tu es passionné de belles photos et si ton budget le permet, oriente-toi vers le Mavic pro2. Ceci dit le 1 permet déjà de faire des choses magnifiques si tu ne lui réclames pas des agrandissements au format poster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, White Wolf a dit :

Je te parle surtout comparéà un Phantom 4 standard ou un Phantom 3 Se 

 

Résultats identiques en photo et vidéo. Même capteur (petit mais correct) et optique de bonne qualité. Mais je ne vois pas l'utilité, sauf cas particulier, de garder un P3SE et un P4 qui font exactement la même chose. A ta place je vendrais le P3SE, ce qui te permettrait d'offrir un cadeau de Noël à ta copine, ou à ta femme, ou à ta maitresse, ou à moi (rayer la mention inutile). Autre solution plus égoïste: tu revends les 2 pour acheter un P4Pro ou un Mavic2Pro avec un capteur de 1 pouce. Mais ça ne se justifie que si tu es très exigeant en photo.

Voilà, tu as toutes les cartes en main, maintenant personne ne peut décider à ta place...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de tes judicieux conseils je vais faire l'annonce pour vendre le P3SE demain ou après demain. C'est vrai je pourrais m'offrir un beau cadeau j'ai encore rien eu pour mes 50 ans donc ce sera l'occasion de me faire plaisir voir faire plaisir à ma chérie aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/11/2018 à 02:05, White Wolf a dit :

Merci de tes judicieux conseils je vais faire l'annonce pour vendre le P3SE demain ou après demain. C'est vrai je pourrais m'offrir un beau cadeau j'ai encore rien eu pour mes 50 ans donc ce sera l'occasion de me faire plaisir voir faire plaisir à ma chérie aussi !!!

Faire plaisir à ta chérie......  si elle pouvait te faire plaisir pour tes 50 ans tu penses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire plaisir aux deux, elle et moi ? Bon d'abord faut que je fasse l'annonce et que j'arrive à le vendre mais comme il est quasiment neuf ça devrait le faire ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.