Aller au contenu
Grand Dahu

filtre grande lumière

Messages recommandés

Avec le 501s est mis un filtre :

square filter - stable image under high light..

Je suppose qu'on le met sur la lentille.

Quelqu'uns l'a-til fait et au niveau du résultat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, bien mieux l'été dans un contexte de lumière importante. Moins d'effet "Jelly". 

Par contre, il faut le retirer pour l'hiver. Donc j'utilise de la "patafix" pour le positionner / retirer facilement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais mis cet été et en le retirant à l'automne, la colle s'est un peu barrée. Je l'ai toute retirée et j'ai placé un très fin boudin de patafix à la place de la colle, et placé la lentille sur le support papier que j'avais conservé, ainsi que sa pochette. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quoi en penser de ce filtre bon  marché (livré avec le S-S), déjà que le capteur de lumière de la  caméra est peu sensible d'origine, rajouter un filtre me dit rien, j'évite de filmer à contre jour quand la lumière est rasante comme le soir....et puis si ça se colle sur l'objectif, n'y a t'il pâs de risque de laisser des traces dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Au fait, comment peut-on se procurer ce petit filtre.

Je l'avais sur mon précédent 501, mais lors d'un échange SAV, j'ai oublié de le récupérer.

A priori, HUBSAN ne le vend pas au détail.

Quelqu'un aurait-il un idée SVP ?

Merci d'avance.

?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups....quelques petites fautes dans mon message.

....ce petit filtre ?

... aurait-il une idée SVP ?

C'est mieux comme cela...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour DenPat,

Génial !!!

Et dire que j'étais en train de fouiner dans tous les coins du net, sans penser à taper tout simplement "filtre h501s"....

J'ai gagné le titre de roi des blaireaux 2019...

Merci à toi, et bon réveillon.

?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le prix, et les frais de port qui doivent couter plus cher que le filtre, je vais en prendre plusieurs d'avance... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le 501ss "Pro" et je me posais la même question, mais apparemment certains sont pour, d'autres...

Donc pour l'instant je le laisse dans son enveloppe. Merci pour vos avis ? Denis

Modifié par Daurade07
Erreur version drone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Daurade07 a dit :

Je viens de recevoir le 501ss "Pro" et je me posais la même question, mais apparemment certains sont pour, d'autres...

Donc pour l'instant je le laisse dans son enveloppe. Merci pour vos avis ? Denis

Moi qui ais ce drone en réserve, quand je m'en servais je ne voyais pas une grande différence avec ou sans, surtout que vu le prix c'est n'est pas de la grande qualité, après comme le dit Eric c'est selon chacun 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.