Aller au contenu
HubsanDeDaniel

Le Nouveau Forum est-il le meilleur Forum concernant le monde des Drones ?

Le Nouveau Forum est-il votre meilleur Forum sur le sujet du monde des Drones ?  

7 membres ont voté

  1. 1. Le Nouveau Forum est-il votre meilleur Forum sur le sujet du monde des Drones ?

    • Oui bien sur c’est le Meilleur !
      4
    • Non j’en connais bien d’autres.
      3
    • Je ne vais jamais sur les forums.
      0


Messages recommandés

Je peux te faire la même photo 10 minutes après le couché du soleil, et sans traitement logiciel.

De plus, le fait que les lumières du drone soient allumées sur un fond blanc, celles-ci sont renvoyées vers le capteur qui naturellement obscurcit le reste de l'image.

Tout ça pour dire qu'en photo on est jamais sûr, même si je pense aussi (juste une intuition ^^) que cette photo a été effectivement prise durant la nuit aéro...

C'est magique la photo. Selon l'ouverture et l'exposition, on peut prendre des photos de nuit comme si c'était le jour, et vice-versa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Gandalf a dit :

Je peux te faire la même photo 10 minutes après le couché du soleil, et sans traitement logiciel.

 

c'est pas faux, mais le chef s'appel également "oeil de Lynx" :D 

=> mais le but c'était surtout pour rappeler que même si on est chez soit on a pas le droit de voler la nuit (sauf autorisations spéciales), par contre le message d'origine (que j'ai un peu pourri du coup) était vraiment sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.