Aller au contenu
Lenny 022

Je m'attaque à du lourd

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,voilà comme dit dans mon titre je m'attaque à du lourd,je m'explique.

J'ai depuis peu une frame de marque x525,avec une carte de vol kk2, une carte esc emax 25a en un contrôleur naza.

J'ai fait quelque "forum" pour voir plus ou moins les branchements et ça à pas trop l'air compliqué,toute fois il est également dit dans un tuto qu'il faut utilisé un usbasp.

Je vous mais en pièces jointes le matériel que j'ai et ce qu'il faut.

Je voudrais avoir des avis par contre pour les esc.

Et si pour vous le projet à l'air d'être un peu farfelu^^.

Para avance je vous remercie de votre patience.

745025600_Capture-dcran-2014-08-06--10_19_49.png.c4a529d9b3fb8beae7ac7af89a53683b.png.bc12e9ce49210c262e57d8aa6f3cb380.png

esc-4-en-1-multirotor-25a-24-lipos-bec-3a-emax.jpg.14c6d4c7adda2b88f859fab65c453c46.jpg.a9d6c3b4b6f059f702f4e297c789e225.jpg

téléchargement.jpg

téléchargement (1).jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci pour l'aide,maintenant j'ai une petite question,avec ce genre de bestiole je peux utilisé n'importe quel récepteur?Quelque chose qui va avec ma radiocommande quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous je vous mets en photo les éléments que j'utilise est susceptible d'utilisé 

J'utilise celle ci pour la radio Résultat de recherche d'images pour "radio fs sky"

Et pour ce qui est du récepteur j'ai deux choix qui s'offre a moi

Résultat de recherche d'images pour "recepteur fs sky"celui là

Résultat de recherche d'images pour "iRangeX iRangeX Fli14+ Mini Flysky Récepteur w/ RSSI OSD Double Antenne 500m Distance pour FS-i6 FS-i6S"celui là

Donc voilà.

Merci bonne journée.

Ps: the guitar hero si j'ai fait de la pub dit le moi .Merci l'ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.