Aller au contenu
chris333j

Drone pour transporter ma xiami yi

Messages recommandés

Bonjor, je possède une camera action sport Xiami et j'aimerai pouvoir l'utiliser pour faire de belles vidéos de panorama, falaises, calanques... Je possède un hubsan x4 fpv avec une petite camera 0.3m (que je cherche à réparer d'ailleurs).

Le marché me semble vraiment super étendu et j'ai du mal a y voir clair.

Quand je vois par exemple le hubsan x4 h501s à 160€ avec les fdp qui a une camera 1080p, gps, stabilisation, retour... je me dis que ce serai peut être mieux que d'acheter un drône sur lequel mettre ma camera.

Qu'en pensez vous, sachant que mon utilisation sera très ponctuelle donc je ne vais pas y investir une fortune ?

Quel modèle existe t'il dans cette gamme de prix (sans camera) ? Merci pour tout conseil constructif, cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec ta camera sur un support tu pourras choisir l'inclinaison que tu préfères et l'image sera bien meilleure que celle du 501, c'est une certitude. Par contre, il faudra l'équiper d'un émetteur fpv si tu veux avoir le retour. 

avec le 501, tu as tout mais la qualité d'image sera moins bonne . C'est à toi de faire le choix. 

Par contre, pour le modèle qui pourra accueillir ta caméra, je laisse les connaisseurs te répondre, je ne suis plus du tout l'actualité dans le domaine de la prise de vue . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.