Aller au contenu
Weny

A la recherche de la partie manquante de la musique des ESC

Messages recommandés

salut salut!
Alors voilà, je n'ai plus que 3 bips sur 5 lors du branchement de ma lipo...
Par contre, si je suis en usb sous betaflight, et que je branche une lipo, la musique est au complet!
Comprend pas tout...
Et vous ?
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut The guitar hero!
Non, j'ai l'impression que l'initialisation ne se fait pas, du coup j'ai rien, impossible d'armé etc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai re-soudé mon RX , et pour le moment je n'ai plus de caméra ?
Il a déjà volé sans caméra, mais ne réagit plus depuis que j'ai remis le rx ..
Il faut re-binder ?
(bien que sous beta flight, je vois bien les signaux des différentes voie, fonctionne impeccable..

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh, là, beaucoup de choses qui ne fonctionnent plus. 

commençons par un bout ; essaye de reflasher ta fc 

si tu vois les voies de la radio sous BF, pas besoin de rebindé, ça fonctionne. Pour moi, tout vient de ta carte de vol, et c'est lié au fait qu'elle ne t'initialise pas au branchement de la lipo. 

En ce qui concerne la caméra, le signal vidéo passe par la fc ou est directement soudé au vtx ? écran noir ou moucheté ? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!
La caméra ma lâchée lors d'une petite tape sur une branche... j'avais l'OSD mais images grise. c'est un problème qui est connus et réglé déjà ;)
Mon quad c'est un HGLRC XJB145 d’origine pour le moment
Flight controller: Micro F4.V2 Flight Control Board (D-Shot Version)
VTX: HGLRC XJB-TX20.V2 Mini FPV Transmitter
Camera: HGLRC XJB-ELF Camera (bientôt remplacée par un caddix :) )
Motor: HGLRC HF1407-3600KV
RX: frsky r-xsr

Le mode de branchement ? tous les fils sont branchés sauf le blanc ;) (dont le sbus ppm) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé la FC, idem, impossible d'initialiser en branchant une lipo, sauf si je suis aussi brancher en usb...
Par contre ma radio n'est plus appairé apparemment..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non toujours pas...
Par contre, j'ai remarquer une chose, qui peut être intéressante pour trouver le soucis!
Quand je branche en usb, les led de la FC s’allument, mais pas quand je branche ma lipo...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc comme si ma FC n'était pas alimentée... Mais! elle alimente bien mon vtx... ça me fait de plus en plus peur cette histoire..

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ? j'ai remis un firmware plus récent que mon précédent oui, par contre jamais entendu parler d'un full cheap erase... àtester, ça peut pas être pire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon! j'ai trouvé!!
C'était un petit élément sur la fc, c'est tellement petit que je sais pas se que c'est... une résistance? Bref, j'avais dû lui mettre un coup, la petite patte avait cassée, une goutte d'étain et c’était bon !!
heureusement je suis rester la regardé droit dans les yeux, j'ai pas cédé, et ça a payé ?
 
Modifié par Weny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui! :)
Merci pour le soutiens ;)
Bon j'ai pas vraiment pu tester encore, j'avais oublier le calibrage des ESC... donc, j'ai pas vidé une lipo, mais j'ai pété une élice ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.