Aller au contenu
fabri94

dronekeeper ou un buzzer pour H501S

Messages recommandés

bonjour j ai commander un dronekeeper ou un buzzer je sais pas trop je voulais un conseille pour l installer car je sais pas comment il se branche ,si vous pouvez m aider merci a tous

th.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que tu as commandé est un buzzer. Tu dois en principe le raccorder sur ta carte de vol. Le dronekeeper a une fonction un peu différente ; c'est un buzzer autonome (il a sa propre batterie) qui se déclenche après une période d'inactivité réglable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse j ai pris celui la car plus discret et je dois demonter le drone pour placer les antennes donc je voulais profiter pour placer ce buzzer mais je sais pas comment le placer il y n y a aucun tuto qui montre le montage je sais pas si c est a souder ou juste a raccorder merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je veux juste qu il sonne quand il s arête ou qu il tombe pour que je puisse le retrouver merci pour la vidéo donc c est souder sur les connecteur de led,, et on peut le souder ailleurs ou pas?? Ou c est le seul endroit??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème avec le buzzer que tu as acheté, c'est qu'il est prévu pour être branché sur un pad dédié, qui fonctionne avec une voie, tu actionnes un inter sur la radio, ça déclenche le buzzer. Mais sur le h501, il n'y a pas de voie de libre, donc pas moyen de le déclencher à distance.

C'est le drone keeper qu'il te faut, il a un detecteur de mouvement est autonome niveau alimentation, donc fontionnera même si la batterie du drone est arrachée lors du crash. il s'enclenche au bout de 30 seconde sans mouvement (le délais avant déclenchement est paramétrable mais il faut acheter un module supplémentaire à 10 balles pour le faire.)

le problème avec le buzzer que tu as acheté, c'est qu'il est prévu pour être branché sur un pad dédié, qui fonctionne avec une voie, tu actionne un inter sur la radio, ça déclenche le buzzer. Mais sur le h501, il n'y a pas de voie de libre, donc pas moyen de le déclencher à distance.

C'est le drone keeper qu'il te faut, il a un détecteur de mouvement et est autonome niveau alimentation, donc fonctionnera même si la batterie du drone est arrachée lors du crash. il sonne au bout de 30 seconde sans mouvement (le délais avant déclenchement est paramétrable mais il faut acheter un module supplémentaire à 10 balles pour le faire.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, the guitar hero a dit :

le problème avec le buzzer que tu as acheté, c'est qu'il est prévu pour être branché sur un pad dédié

ce qui montre que cette question n'avait rien à faire dans ce sujet et que la règle "nouvelle question = nouveau sujet" n'à pas été faites au hasard...

J'ais scindé dans un nouveau sujet :)

Modifié par xavdrone
nouvelle question = nouveau sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila comment j'ai fixé le mien sur mon H501S
c'est un Drone Keeper

Du coup , je peux le mettre aussi sur mon Bebop2
Il se met a biper au bout de 30 secondes d'inactivité
De mémoire, il doit biper 2 ou 3 heures
buzzer1.thumb.jpg.f636afea68a36d9329c68516c844df47.jpgbuzzer2.thumb.jpg.2b7f13f197b81fca6bb7f5112b2b7273.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Eric51200 a dit :

Il y a un ersatz de dronekeeper qui est disponible depuis quelques mois. 4 grammes pour une dizaine d'euros.

Tu peux nous mettre le lien du produit auquel tu penses ??

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Eric51200 a dit :

Il y a un ersatz de dronekeeper qui est disponible depuis quelques mois. 4 grammes pour une dizaine d'euros.

je ne le connais pas celui là et je cherche mais je ne trouve pas . Tu ne parles pas du hellgate ou du vifly finder on est bien d'accord ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, fabri94 a dit :

salut a tous celui que j ai commander sert a rien du coup

 

Comme je te l'ai déjà fait remarquer, tu as commandé un buzzer et non un dronekeeper...

Il y a 2 heures, BLACKCLOUD a dit :

Tu peux nous mettre le lien du produit auquel tu penses ??

 

Je vous envoie le lien en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Eric51200 a dit :

Je vous envoie le lien en MP.

Pas que pour moi , pour tout le monde ! ! ! ! ! !??

aller, je le mets :
Site chinois orange

FullSpeed Lucky Box Beeper Buzzer 90dB 5V Built-in Battery for RC Drone FPV Racing
buzzer.png.627383010819162f2cf9a1ae4fd97482.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous il se place comment le aurora il  y a aussi un fil noir et blanc et un autre noir rouge et jaune à quoi ils servent???

A8AD7B6D-EB2C-45EB-AAC8-B62B62603661.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.