Aller au contenu
Tikka

J'ai reçu la bête!

Messages recommandés

Bonjour,j'ai reçu mon h501s pro,je n'ai pas reçu le bloc batterie pour insérer les 8 batteries dans la radio,il est surement fourni avec l'appareil et aussi les moteurs sont difficiles à faire démarrer il faut que je fasse plusieurs fois la procédure avec les sticks et la calibration est difficile à obtenir,je calibre la un et ensuite la 2 et il me redemande la 1 et la deux et ainsi de suite…. Quelqu'un d'entre vous peut me rassurer?Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il m'arrive de temps en temps de devoir faire la calibration 3 à 4 fois d'affilée.

Puis de ne plus avoir à le faire durant un certain temps.

Peut être du au dernier firmware je ne sais pas mais cela ne me gène pas outre mesure puisqu'à part cela mon drone réagit trés bien.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien doit être calibré a chaque vol (Nov17) et tant mieux !!
Il me semble que les achats récents demandent une calibration tous les 4 ou 5 vols ! !
Ce sont les différentes mises a jours qui le demandent aussi ( il me semble)
Le mien, JAMAIS DE MISE A JOUR et il fonctionne nickel!
Pour répondre a ton soucis, rétrograde pttre UNE mise a jour, et si tout fonctionne comme il faut, NE PLUS FAIRE DE MISE A JOUR !!!
Sinon , RESET USINE !!

Pour le bloc PILES, si tu as reçu un accus, plus de bloc piles
Si oubli, voir avec ton marchand achat ou Hubsan! (Bon courage)!!

 

Modifié par BLACKCLOUD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,effectivement j'ai reçu un accu!Mon premier vol hier soir en plus à la noirceur,je ne voyais presque plus les lumières et le cœur me battait à 100 à l'heure et retour to home et la bête est apparu soudainement wow!Merci de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Tikka a dit :

Bonjour,effectivement j'ai reçu un accu!Mon premier vol hier soir en plus à la noirceur,je ne voyais presque plus les lumières et le cœur me battait à 100 à l'heure et retour to home et la bête est apparu soudainement wow!Merci de vos réponses.

J’espère pour toi que tu as volé avec les LEDs allumées et pas clignotantes???
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, the guitar hero a dit :

premier vol dans la pénombre, et hors de portée visuelle en plus. Toi tu commences bien l’activité........pas très sérieux tout ça :reflechir:

C'est le meilleur moyen pour le perdre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Bonjour,aujourd'hui j'ai volé un bon bout de temps mais voilà que le drone n'est plus stable du tout,il ne reste plus en place lorsque je lâche les manettes il faut que je le corrige tout le temps car il dérive de gauche à droite et d'avant en arrière et lorsque que je le tien dans ma main accélérateur au maximum les moteurs ne sont pas stables(rpm) une idée?J'avoue que j'ai été pas mal téméraire hier soir….Vos commentaires sont très appréciés,merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour,encore moi comment fait-on pour avoir les leds en continu les miens clignotent tout le temps et j'ai aussi un led rouge allumé en dessous sur le ventre allumé en continu?Encore merci,vous m'avez accepté vous allez voir que j'en pose des questions.Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,la machine se comporte à merveille!À -16 degrés Celsius la durée des vols est 15,49 minutes,j'ai déjà quelques heures à mon actifs et de belles images!Monté à 400 mètres et 500 mètres de distance merveilleuse petite machine qualité/prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

400 mètres de hauteur ? En France, c'est 150 mètres, maxi.

Même si ton drone est inférieur à 800 grammes et au vu des chiffres que tu nous communiques, je t’inviterai à jeter un œil sur la formation accessible sur le site https://alphatango.aviation-civile.gouv.fr/login.jsp

Ou regarder ici https://www.xavdrone.com/

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais parti avec ma motoneige en pleine forêt seul au monde et fais un test de monté aller-retour et la peur m'a prise de ne plus le revoir!Mais je suis pleinement satisfait de mon joujou!J'aimerais vous envoyé de belles images!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et alors ? Cela ne justifie aucunement de ne pas respecter la réglementation.

Pour les images, si elles ne respectent pas la légalité, il faudra s'abstenir sinon, les modérateurs feront leur travail.

Question subsidiaire : tu habites en France ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut  

 

Cool c'est grâce à des gens comme ça qu'on devra tous passer un permis et payer d'ici quelques temps. Il y a quelques règles de base c'est quand même pas compliqué de les respecter. Et surtout ne pas mettre en danger les autres.

Bonne nuit.

Modifié par shyriu42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Soyez sympas , Tikka  habite au Canada comme stipulé dans sa récente présentation. Ce qui est dommage c’est qu’il ne l’ai pas indiqué dans son profil. 

Partir en motoneige  en forêt par -16°c , c’est plutot rare en France.

Bises â tous et VIVE LE QUÉBEC LIBRE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Eric51200 a dit :

Et alors ? Cela ne justifie aucunement de ne pas respecter la réglementation.

Pour les images, si elles ne respectent pas la légalité, il faudra s'abstenir sinon, les modérateurs feront leur travail.

Question subsidiaire : tu habites en France ?

Québec,Canada.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au Canada,30 mètres du public,un rayon de 500 mètres et 90 mètres d'altitude!Mais seul en forêt(ma cabane au Canada) je vais un peu plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, ALAIN77 a dit :

Bonjour à tous.

Soyez sympas , Tikka  habite au Canada comme stipulé dans sa récente présentation. Ce qui est dommage c’est qu’il ne l’ai pas indiqué dans son profil. 

Partir en motoneige  en forêt par -16°c , c’est plutot rare en France.

Bises â tous et VIVE LE QUÉBEC LIBRE.

Avec ces éléments, ça change un peu la donne ;)

J'avais zappé pour le Canada, désolé... Il n'est pas question d'être méchant avec qui que ce soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Eric51200 a dit :

Avec ces éléments, ça change un peu la donne ;)

J'avais zappé pour le Canada, désolé... Il n'est pas question d'être méchant avec qui que ce soit.

Salut Éric, pas de problèmes? Je lui ai expliqué en mp que le rôle de modérateur n’est pas facile compte tenu de notre réglementation. A priori il va changer son pseudo pour le rendre plus explicite sur son lieu d’habitation. Au passage j’espere m’être fait un ami Québécois?

Bonne journée

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.