Aller au contenu
RSSDrone

Alphatango : formation et enregistrement drones

Messages recommandés

A partir du 26 décembre 2018, si vous possédez un drone de 800 grammes et plus (ou un autre aéromodèle), il faudra l’avoir enregistré et être en possession d’une attestation de télépilote en passant la formation de la DGAC sur le site Alphatango. Alphatango : formation et enregistrement drones Je vous avais présenté la version […]

Ce super article Alphatango : formation et enregistrement drones est apparut en premier sur Drone, test, news et tuto drones et accessoires n'hésitez pas à réagir en disant ce que vous en pensez !

Related posts:

  1. Formation drones plus de 800 grs Votre drone pèse plus de 800 grammes (poids...
  2. Drone de Noel : je fais quoi avec ? Vous avez été nombreux à avoir un drone...

View the full article

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour information, j'ai passé l'examen de télé pilote le 16/12 sur le site Alphatango (après formation en ligne) et suis donc titulaire d'une attestation valide jusqu'en décembre 2023. Seul regret , les résultats du test (20 questions) ne sont pas communiqués.

Bons vols et belles fêtes de fin d'année à toutes/tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, xen a dit :

Bonjour,

Pour information, j'ai passé l'examen de télé pilote le 16/12 sur le site Alphatango (après formation en ligne) et suis donc titulaire d'une attestation valide jusqu'en décembre 2023. Seul regret , les résultats du test (20 questions) ne sont pas communiqués.

Bons vols et belles fêtes de fin d'année à toutes/tous.

Le résultat est facile : Si tu as l'attestation, c'est que tu as eu 100% de bonnes réponses. Tu connais donc les résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.