Aller au contenu
Raxyl38

Gopro sur drone ?

Messages recommandés

Bonsoir ,

j'ai en ma possession depuis juin un drone , vous m'aviez d'ailleurs aidé sur le branchement de la carte de vol , et je vous en remercie !

Il fonctionne toujours aussi bien , mais sans caméra , il est vrai qu'avec une perte d'orientation , il m'est arrivé de faire des petits crash , j'aimerai aujourd’hui aller plus loin et installer un systeme fpv sur mon drone ,

qui est n'est pas un drone de course mais un disons un drone de prise de vue ...

J'ai une caméra gopro hero 4 black et j'ai vu qu'avec un cable special je pouvais le relier au vtx . Mais j'ai vu sur des vidéos anglaise que gopro avait bloqué ce système avec un firmware depuis , est-ce vrai ?

On m'a aussi dit que j'aurai une latence , mais comme ce n'est pas un drone de course je pense que la latence sera négligeable au vu des nombreux tests que j'ai pu regarder sur YouTube .

 

Pour l'instant j'ai pas un grand budget , c'est pour cela que j'aimerai rentabiliser une fois de plus ma gopro . Je compte pour le moment prendre un rtx Eachine qui permet de se brancher sur un telephone ou un ordinateur comme le

Eachine ROTGO1 . et en vtx je n'ai pas encore d'idée . Si vous pouviez me conseiller sur le materiel ...

Et j'ai une batterie 5000mah 30c 3s 11.1v de chez Zop Power .

 

Merci d'avance pour ceux qui me lirons et me répondrons ! ?

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça serait pas plus interessant de prendre un vtx avec un adaptateur plutôt ? histoire de garder le même si je change de caméra ? Et tu as des infos sur la latence ? Si tu connais culture fpv , il a fait une vidéo recemment dans laquelle il recommandait ce modèle :

HGLRC GTX585 5.8G 48CH 25/100/200/400/600mW Switchable FPV Transmitter VTX with 5V BEC for RC Drone

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, tu trouveras le cable fpv pour gopro chez notre partenaire en cliquant sur le lien ci dessous 

https://www.studiosport.fr/?utm_source=xavdrone&utm_medium=autres&utm_campaign=xavd-aff

pour le vtx, tu n'as que l'embarras du choix, moi j'ai des tx526 de chez eachine que tu peux alimenter avec une batterie 2s. Il te faut aussi des antennes autres que les bâtons, pour une meilleure portée ainsi qu'une meilleure qualité. je te conseille les antennes type pagodas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.